La compagnie aérienne espagnole Volotea casse encore les prix, pour ses vols prévus l'été prochain entre l'Algérie et la France. L'entreprise propose en effet des billets à des prix fort alléchants pour certaines de ses liaisons au programme du mois de juin notamment sur ses lignes au départ de l'aéroport de Bordeaux.
C'est bientôt la saison estivale. Une saison qui est synonyme de retour massif au pays des ressortissants algériens établis à l'étranger, notamment en France. Il sera certainement le cas cette année encore. Les préparatifs battent en effet leur plein chez la diaspora algérienne qui fait d'ores et déjà ses emplettes.
Ils sont par ailleurs nombreux à avoir déjà réservé leur vol pour leur voyage. D'autres par contre préfèrent patienter en attendant de meilleures offres de vols. Ces derniers peuvent sauter sur celle que vient de proposer la compagnie espagnole, Volotea, qui dessert plusieurs lignes entre la France et l'Algérie.
En effet, la compagnie low cost propose des billets à 36 euros seulement pour un aller simple au départ de l'aéroport de Bordeaux en France à destination d'Alger. Sur le site de la compagnie, des billets sont également affichés à 46, 52 et 73 euros durant le même mois.
Des vols à partir de 35 euros
Volotea fait encore mieux pour la route Bordeaux-Oran en mettant en vente des billets à seulement 35 euros. C'est le cas pour les vols au programme du 12 et 15 juin. Toujours sur la même route, la compagnie propose en outre des billets à 45 euros pour des vols prévus en juin.
Notons pour rappel que la compagnie espagnole dessert cette dernière ligne, soit Bordeaux- Oran à raison de deux navettes par semaine. Il y a lieu de souligner qu'il s'agit d'une énième promotion lancée par Volotea, pour ses vols de et vers l'Algérie, justifiant ainsi son statut de compagnie à bas prix.