Air Algérie : un passager filme son hublot pas très solide (Vidéo)

La compagnie aérienne Air Algérie se trouve souvent au banc des accusés. Sur les réseaux sociaux, les voyageurs partagent leurs expériences de voyage et ne ratent aucune occasion pour dénoncer les anomalies et les insuffisances à bord. Cette fois, c’est l’état d’un hublot qui a été signalé par un passager, vidéo à l’appui.

Le jeune passager a remarqué que son hublot n’est pas dans un état irréprochable. La vitrière n’est pas parfaitement fixée. Chose qu’il a filmée et partagée sur les réseaux sociaux. Le passager d’Air Algérie a eu cette mauvaise surprise avant le décollage.

Une fois embarqué, il se rend compte que le hublot risque de se détacher. Le voyageur a partagé la vidéo sur internet en faisant remarquer que : « en plein vol, c’est trop lourd ». Le passager d'Air Algérie semblait en effet, par l’état pas très solide du hublot.

Air Algérie au centre des critiques

Il faut dire que depuis quelques temps, les réseaux sociaux sont devenus une véritable tribune pour les passagers afin de critiquer ou pointer les problèmes et les insuffisances constatés lors de leurs voyages. Dimanche dernier,  un autre passager avait dénoncé la cherté des billets chez la compagnie nationale alors que le vol était presque vide.

Dans une vidéo postée sur TikTok, le passager algérien  estime que les tarifs des billets appliqués par Air Algérie sont injustifiables. Il avait fait remarquer que l’avion était presque vide. Donc, les billets sont censés être moins chers pour trouver preneurs. « C’est honteux », s’insurge le passager. «Air Algérie vend ses billets à 600 euros et l’avion, comme vous le voyez, part vide », dénonce-t-il.

Par ailleurs, un autre ressortissant algérien établi en France a interpelé le président de la République Abdelmadjid Tebboune. Dans une vidéo partagée lundi 10 avril sur les réseaux sociaux, le passager dénonce les prix exorbitants des billets d’avion. L’auteur de ce témoignage, regrette qu’Air Algérie n’applique pas la promotion spéciale ramadan annoncée il y a quelques jours.

Retour en haut