Billets pour des traversées avec voiture : l'astuce d'une cliente d'Algérie Ferries

Les billets pour des traversées avec voiture sont épuisés chez la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries. Ca fait des jours que les clients de l'entreprise en parlent sur les réseaux sociaux. Toutes les routes sont concernées par cette situation, selon les témoignages des passagers.

La compagnie maritime nationale a récemment ouvert les réservations pour ses traversées de la prochaine saison estivale. Il faut dire que cette ouverture s'est fait bien attendre par les clients d'Algérie Ferries qui commençaient à s'impatienter.

Mieux vaut tard que jamais. L'entreprise a fini par lancer l'opération au grand bonheur des voyageurs qui ont aussitôt pris d'assaut les différents canaux de vente. Les billets ont été ainsi épuisés en un laps de temps record.

Des passagers qui se sont manifestés sur les réseaux sociaux soulignent en effet que les billets avec voitures, toutes destinations confondues, ne sont plus disponibles que ce soit sur le site de la compagnie ou chez les agences.

"N'hésitez pas à aller sur le site tôt le matin ou tard dans la nuit"

Une cliente propose cependant une astuce pour obtenir une réservation avec véhicules pour l'été prochain. Dans un message publié dimanche 9 avril sur une page Facebook dédiée aux voyages, celle-ci affirme que la pratique a été payante pour elle.

« Si des personnes cherchent des places pour Oran-Marseille, n'hésitez pas à insister sur le site Algérie Ferries », conseille-t-elle ainsi. Elle a ensuite raconté son expérience. « Je m'étais même déplacé en agence à Montpellier et même à Marseille. Ils m'ont dit : « garage complet, plus de places ». Et la, ce matin à l'heure de shor, je refais un tour sur le site et bam ça marche. J'ai réussis à avoir une place pour juillet Oran- Marseille avec véhicule ».

En conclusion, donc écrit-elle, « n'hésitez pas à aller sur le site tôt le matin ou tard dans la nuit ».

 

Retour en haut