Promo Air Algérie : la surprise d'une passagère

Une cliente d’Air Algérie a eu une mauvaise surprise, cette semaine, à propos de la promotion spéciale ramadan lancée par la compagnie aérienne. Dans un message partagé sur les réseaux sociaux, la passagère affirme avoir été informée au niveau d'une agence qu'elle n'ouvre pas droit à cette offre. 

Air Algérie a initié à l'occasion du ramadan 2023 une promotion portant la réduction de 50% des billets d'avions pour ses différents vols internationaux. Le pavillon algérien avait précisé que « la période des vente s’étendra du 21 mars jusqu’au 23 avril 2023 », pour une période de voyage allant du « 21 mars au 10 mai 2023 ».

L'application de cette mesure pose décidemment problème. C'est ce qui ressort d'un témoignage d'une cliente qui affirme avoir été surprise par le refus de lui vendre un billet essuyé au niveau d’une agence d’Air Algérie, selon les dispositions de cette offre.

"On me dit que le billet est à 598 €"

La passagère a eu la mauvaise surprise au niveau d'une agence commerciale d'Air Algérie, indique-t-elle dans un message publié jeudi 6 avril, dans une page Facebook dédiée aux voyages.  « Je me suis présentée mardi passé à l'agence Air Algérie pour acheter un billet aller-retour du 29 avril 2023 au 2 mai 2023 », fait- elle savoir. Et d'ajouter : « On me dit que le billet est à 598 €. J’étais choquée. Et puis j'ai posé la question par rapport à la promotion actuelle ».

La réponse de la préposée au guichet n’a pas arrangé les choses. « Elle me dit qu'il faudra prendre le billet aller- retour durant le mois de ramadan pour bénéficier de cette offre, alors que le communiqué a bien précisé que l'offre s'étale jusqu'au 10 mai ».

Ne sachant pas sur quel pied danser, la dame a demandé une orientation pour saisir qui de droit sur cette affaire.

Lire l'article : Promo Air Algérie : tout ce qu’il faut savoir

 

 

Retour en haut