Des mosquées pour des rencontres amoureuses en France ! La révélation a été faite par une musulmane qui s'est dite « choquée » et « outrée » par ce qu'elle venait de découvrir en faisant sa prière de tarawih. Tout en criant au scandale, cette pratiquante a appelé les femmes qui viennent pour d’autres desseins de rester chez elles.
Les différentes mosquées se trouvant sur le territoire français ont affiché complet, en ce début de ce ramadan, à l'occasion des prières de tarawih. Une prière pratiquée après la rupture du jeûne en islam. Comme l'ont rapporté plusieurs sources médiatiques, les lieux de culte se sont avérés trop exiguës, pour contenir les grandes foules qui les ont pris d'assaut, à tel point que des dizaines voire des centaines de personnes ont dû prier à la belle étoile, devant ou aux alentours des mosquées.
Tout ce beau monde ne vient décidément pas pour faire la prière. Si certains se précipitent dans les mosquées pour le simple but de remplir leurs devoirs religieux, d'autres par contre y viennent pour un tout autre objectif. C'est ce qu'a révélé en effet une musulmane en sortant d'une mosquée.
Rencontrer son futur mari dans la mosquée...
Dans une vidéo publiée lundi 27 mars sur les réseaux sociaux, la jeune femme a affirmé que certaines filles s’y rendent surtout pour des rencontres amoureuses. Elle a en outre indiqué qu’au moment de la prière, certaines d'entre elles crient à tue-tête, alors que d'autres utilisent leur smartphones pour prendre des photos et des vidéos qu’elles partagent sur TikTok.
Cette pratiquante qui n'a pas caché son amertume, affirmant qu'elle a été « choquée » et « outrée » par ces agissements, a invité « les femmes qui se présentent aux mosquées pour trouver le hlel (mariage religieux chez les musulmans, ndlr) », à rester chez elles pour ne pas déranger les autres personnes qui viennent pour prier.