Londres - Alger : Air Algérie annonce une mauvaise nouvelle

La compagnie aérienne Air Algérie a annoncé, ce jeudi 30 mars, une mauvaise nouvelle concernant la route entre Londres et Alger. Dans une mise à jour publiée sur sa page Facebook, le pavillon algérien a fait savoir qu'à cause d'une grève au niveau de l'aéroport londonien, son programme de vol connaîtra des perturbations à partir de vendredi 31 mars. 

« Suite au préavis de grève du personnel de la sécurité de l'aéroport de Londres, Air Algérie informe ses passagers que ses vols de Londres vers Alger connaitront des perturbations pour la période allant du 31 mars au 09 avril 2023 », a indiqué en effet la compagnie nationale dans son communiqué. Air Algérie a informé par ailleurs ses clients que des dispositions ont été prises pour faciliter le trafic durant cette période.

« Afin d'assurer le bon déroulement de la transition de nos vols durant cette période, nous vous invitons à vous présenter avec le minimum de bagages et de  respecter l'exigence d'un seul bagage à main afin de faciliter le flux au niveau de l'aéroport », a expliqué le pavillon algérien qui a invité, par ailleurs, ses clients à « se rapprocher d'une agence AH ou prendre attache avec le contact center », pour d'amples informations sur le sujet.

Des perturbations vers la France ?

Il est à noter que des perturbations pourraient également intervenir sur les vols d'Air Algérie de et vers la France. En cause ? Le mouvement de protestation contre la réforme des retraites. En effet, les protestataires reviennent encore à la charge ce week-end à travers plusieurs actions.

Des aéroports français seront touchés comme lors des précédents mouvements, ce qui ne sera pas sans conséquences sur le trafic aérien dont les vols de et vers l'Algérie. Transavia a d'ailleurs annoncé l'annulation de 8 vols ce vendredi 31 mars entre la France et l'Algérie.

Lire aussi - Promo Air Algérie : tout ce qu’il faut savoir

 

Retour en haut