Algérie Ferries annonce un service nocturne durant le ramadan

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries assurera un service nocturne durant le mois de ramadan en Algérie. L'entreprise a en effet annoncé, ce jeudi 30 mars, l'ouverture de ses agences après le la rupture du jeune. Celles-ci ouvriront leurs portes deux heures durant chaque soir, a indiqué l'entreprise dans une note d'information publiée sur sa page Facebook.
Voilà peut-être une nouvelle qui pourra réjouir les clients de la compagnies maritime nationale. Ces derniers auront la possibilité de réserver ou effectuer toute autre démarche après le ftour. Algérie Ferries a en effet décidé d'ouvrir ses agences durant le mois sacré de 20h30 à 22h30 , a-t-elle annoncé dans un avis publié sur sa page Facebook, jeudi 30 mars.
« Durant le mois sacré du Ramadhan l’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs informe sa clientèle de l’ouverture de ses agences de 20h30 à 22h30 », a indiqué la compagnie dans sa publication.

Erreurs et approximations dans l'annonce de la compagnie

Les agences concernées sont les suivantes :
  • Agences du centre : Blida, Khmisti
  • Agences de l’Est : Annaba, Constantine
  • Agences de l’Ouest : Boulevard Soumam, boulevard Aban Ramdan
Force est de constater que la compagnie n'a pas pris la peine de préciser les adresses exactes de ses agences. Ce qui est considéré d'ailleurs comme un manque de respect flagrant envers ses clients qui ne cessent d'ailleurs de la critiquer pour d'autres imperfections et dysfonctionnements.

Voici les agences concernées avec adresses

Voici donc les adresses des agences de la compagnie maritime nationale qui ouvriront leurs portes durant le mois sacré en Algérie.

Alger :

Agence Khemisti: 6, boulevard Khemisti, Alger centre,

Blida :

Agence Blida: 04, Rue Zeraki Moussa, Blida

Constantine :

Agence Constantine : 16 Rue Didouche Mourad, Constantine

Annaba :

Agence Annaba: 17, cour de la révolution, Annaba

Oran :

Agence Soummam : 9, boulevard de la Soummam, Oran

Agence Abane : 13 Boulevard Abane Ramdane, Oran

Lire aussi : « Je préfère 1000 fois Algérie Ferries », l’avis tranché d’un voyageur

Retour en haut