Vols Belgique - Algérie : programme et prix avec TUI Fly

La compagnie aérienne belge TUI Fly, qui compte lancer cet été quatre nouvelles lignes entre la Belgique et l'Algérie, a dévoilé son programme entre les deux pays. Elle également affiché les prix au départ de l'aéroport Charleroi et Bruxelles Airport, à destination d’Alger, Oran, Tlemcen, Constantine et Béjaïa

TUI Fly a annoncé il y a quelques jours le renforcement de son programme de vols entre la Belgique et l'Algérie. En effet, elle a fait savoir qu'à partir de la mi-mai prochaine, elle ouvrira quatre nouvelles lignes entre les deux pays. Elle avait ainsi indiqué dans un communiqué qu'elle opérera des vols réguliers vers quatre aéroports algériens au départ de Bruxelles Airport.

Il s’agit des aéroports d’Oran, Tlemcen, Constantine et Béjaïa qui s’ajoutent ainsi à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger, que la compagnie desservait déjà à partir de Charleroi à raison de deux vols par semaine.

Des vols quasi quotidiens

Elle avait souligné que les routes Bruxelles Airport - Oran et Bruxelles Airport- Tlemcen seront lancées à partir du 15 mai, alors que les deux lignes seront inaugurées deux jours plus tard, soit le 17 du même mois. La compagnie a révélé à l'occasion qu'elle opérera deux vols hebdomadaires de et vers l’aéroport d’Oran et une seule rotation sur les trois autres lignes.

On sait désormais que TUI Fly desservira l'aéroport d'Oran à partir de Bruxelles les lundis et jeudis. La compagnie opérera également chaque mardi des vols entre le même aéroport algérien et celui de Charleroi.

Les prix : des hauts et des bas

Concernant la route vers Tlemcen, celle-ci sera desservie tous les lundis alors que la ligne Bruxelles- Bejaïa et Bruxelles- Constantine le seront chaque mercredi. Notons que la compagnie belge opérera durant l'été prochain des vols Charleroi - Alger tous les mardis et mercredi.

Il est à souligner que TUI Fly propose des billets d'avion entre 89.99 euros et 259 euros sur le ligne vers Bejaïa et à partir de 139.99 euros vers Constantine. Les tarifs atteignent les 499 euros vers Oran et Tlemcen au départ de Bruxelles pour des vols prévus en juillet.

 

 

Retour en haut