New York – Alger avec Air France : les plus bas prix en juin 2023

La compagnie aérienne Air France offre de belles opportunités, pour les ressortissants algériens établis aux Etats-Unis, afin d’entrer au pays durant la prochaine saison estivales. Le pavillon français propose en effet des billets à des coût alléchants, pour des vols prévus le mois de juin au départ de New York à destination d’Alger. 

A l’instar des autres ressortissants algériens établis dans les différents pays étrangers, ceux se trouvant aux Etats Unis seront également nombreux à vouloir rentrer au bled à l’occasion de la prochaine saison estivale. Ces derniers n’ont cependant pas trop d’opportunités pour le faire.

Peu de compagnies assurent en effet des vols de et vers ce pays. Parmi elles, Air France qui effectue des liaisons avec escale à Paris. Pour l’été prochain, le pavillon français propose des vols à des prix qui peuvent être intéressants pour la communauté algérienne. C’est le cas de le dire pour les vols au menu du mois de juin.

New York – Alger avec Air France : des vols à 63 500 DA

Sur son site de réservations, Air France met en effet en vente des billets au prix moyen de 63 500 DA, pour des vols en aller simple prévus entre le 3 et le 14 juin, au départ de New York à destination d’Alger avec escale à Paris-Charles De Gaulles. Le tarif passera à 78 937 DA le 15 juin et à 10 4142 da pour le vol du lendemain, 16 juin.

La desserte prévue le 17 juin est proposée au prix de 92 336 DA, alors que celle du 18 du même mois s’affiche à 78 646 DA. Air France propose en outre des vols à 84 166 da pour les vols du 20 et 26 juin. Les billets des vols du 23 et du 29 juin sont affichés respectivement à 104 142 DA et à 129 736 DA.

De belles aubaines donc, pour les Algériens établis dans le pays de l’oncle Sam voulant rentrer au pays cet été, afin de passer quelques jours de vacance auprès de leurs proches.

 

 

Retour en haut