Promo Ramadan : Algérie Ferries annonce une réduction de 50%

La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries a annoncé ce mardi 21 mars une promotion spéciale ramadan pour ses traversées au départ de Marseille à destinations des différents ports algériens qu'elle dessert. Cette offre consiste à des réductions de 50% de ses tarifs, appliquant ainsi les directives du président de la République prises la veille.

Lors du Conseil des ministre tenue dans la soirée de lundi 20 mars, le chef de l'Etat, Abdelmadjid Tebboune a donné instruction pour la réduction des prix des liaisons aériennes et maritimes de et vers l'Algérie durant le mois de ramadan prochain.

Les deux compagnies, Algérie Ferries et Air Algérie sont bien entendu, les entreprises concernées par cette mesure. Une mesure qui a réjoui, il faut le dire, plus d'un parmi notamment les ressortissants algériens établis à l'étranger.

Le moins que l'on puisse dire c'est que la compagnie maritime, Algérie Ferries n'a pas mis beaucoup de temps pour l'application de cette décision. L'entreprise vient en effet d'annoncer la réduction de ses tarifs pour ses traversée prévues durant le mois de ramadan 2023.

Algérie Ferries applique des réductions de 50%

Dans une annonce publié ce mardi sur sa page Facebook, elle a fait savoir que les réservations avec des tarifications réduite de 50 % sont d'ores et déjà disponible.

"L'E.N.T.M.V./Algérie Ferries a l'immense plaisir d'informer les ressortissants Algériens installés à l'étranger désirant passer le mois sacré de Ramadhan parmi leurs familles, de l'application d'une réduction de 50% sur ses tarifs", a indiqué en effet la compagnie dans son communiqué.

L'entreprise a par ailleurs invité d'ailleurs les voyageurs a se rapprocher des agences ouvertes en France pour acheter leurs billets.

Il est clair que la compagnie aérienne nationale, Air Algérie emboitera certainement le pas à son homologie maritime. Le pavillon algérien devrait en effet annoncer les mêmes réductions dans les quelques heures à venir en application dus instructions du président de la République.

 

Retour en haut