Voyage Algérie : Air France renforce son programme d'été 2023

La compagnie aérienne Air France dévoile son programme de vols vers l’Algérie pour l’été 2023. Le transporteur aérien annonce un retour au niveau d’avant Covid-19. Pour son programme d’été 2023, d’avril à octobre, la compagnie va renforcer au départ de 4 aéroports français vers l’Algérie.

Dans un communiqué publié sur son site officiel, Air France annonce un retour au niveau d’avant la crise sanitaire. « En complément de son programme habituel, la compagnie proposera 66 liaisons saisonnières en France et en Europe, au départ de Paris et d’aéroports régionaux français », indique Air France dans son communiqué.

Le programme spécial saison estivale 2023 de la compagnie aérienne française verra le renforcement des dessertes vers l’Algérie, le Maroc et la Tunisie. Les routes au départ des aéroports de Paris, Marseille, Nice et Toulouse vers les aéroports algériens sont celles concernées par le renforcement.

Parmi les nouveautés, Hop, la filiale d’Air France desservira Alger au départ de l’aéroport de Nice à raison de trois à quatre vols par semaine, du 9 juillet au 27 aout.

Au départ de l’aéroport de Toulouse, la compagnie française a mis au programme un vol par semaine à destination d’Alger tous les dimanches, et à destination d’Oran tous les samedis, à partir du mois de mai 2023.

Air France casse les prix pour Ramadan

Par ailleurs, la compagnie française a cassé les prix de ses billets vers l’Algérie pour le mois du Ramadan prochain. En effet,  Air France a initié une belle offre pour ses clients et propose des billets à 62 euros seulement, pour des vols en aller simple au départ de Paris à destination d’Alger. Cette offre est valable pour les liaisons au menu des 27, 28, 29, 30 et 31 mars ainsi que pour le 4 avril.

Air France propose également des billets à 64 euros (22 et 25 mars), 71 euros (24 mars), 76 euros (20 et 21 mars), 79 euros (26 mars). Elle met également en vente des vols à 81 euros pour ses vols prévus entre le 13 et le 19 mars.

Pour le mois d’avril, le pavillon français propose des liaisons à 72 euros (3, 5 et 6), 79 euros (2 avril), 86 euros (1er, 7 et 9  avril). Les prix dépasseront la barre des 100 euros à partir du 13 avril

Retour en haut