Algérie Ferries : comment avoir un billet moins cher ?

Comment peut-on avoir un billet moins cher avec la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries ? Une astuce vient d’être révélée sur les réseaux sociaux par une passagère. Une astuce payante et efficace puisqu’elle a permis à cette cliente d’acheter son billet pour l’Algérie au départ de Marseille à un tarif réduit. 

Tout le monde s’accorde à dire que les prix proposés par Algérie Ferries, pour ses traversées de la prochaine saison estivale, sont excessivement chers. D’ailleurs, plusieurs voyageurs sont montés au créneau pour exprimer leur déception après avoir pris connaissance des tarifs affichés sur le site de la compagnie maritime.

Des clients n’ont pas hésité à appeler les voyageurs à opter pour Corsica Linéa qui offre, selon leurs dires, des tarifs plus attractifs. L’avis n’est cependant pas partagé par tous les intervenants. Certains affirment en effet que les billets sont moins chers chez Algérie Ferries.

C’est le cas de cette passagère qui propose une astuce permettant d’avoir un billet beaucoup moins couteux. Le principe de la parade est d’attendre l’affichage des promos pour en bénéficier.

« Patientez pour que les promotions s’affichent »

Il est vrai que la plus part des voyageurs ont tendance à valider leurs réservations avant l’affichage des promos de la compagnie. Cette passagère conseille de patienter jusqu’à l’apparition de ces offres pour en profiter.

« Patientez pour que les promotions s’affichent. Les promotions Hana et Safir sont disponibles. Privilégiez un ordinateur pour réservations », a écrit cette passagère dans son message publié, jeudi 16 mars, sur une page Facebook dédiée aux voyages.

Et de poursuivre pour expliquer : « Je viens de faire une simulation Marseille – Oran pour la saison estivale : le billet était à 3174 €. Grâce à la promotion SAFIR, le prix est redescendu à 2448 €, pour une famille 2 adultes + 1 jeune et 1 enfant + voiture + cabine aller – retour ».

Lire aussi – France – Algérie : voici la somme qu’on peut transporter en avion

Retour en haut