Marseille - Alger : Corsica Linea annonce une bonne nouvelle

Bonne nouvelle pour les clients de Corsica Línea bloqués au port de Marseille, suite aux perturbations engendrées par le mouvement social national interprofessionnel. La compagnie maritime française a publié un communiqué, ce jeudi, informant ces clients de la programmation de nouvelles dessertes. 

La mobilisation contre la réforme des retraites continu de paralyser la France. Cette situation a conduit la compagnie maritime française à annuler deux traversées entre Marseille et Alger. « En raison d’un mouvement social national, la traversée Marseille – Alger initialement prévue le 14.03.2023 et par conséquent la traversée Alger- Marseille du 15.03.2023 sont annulées », avait annoncé la compagnie maritime, lundi 13 mars.

Corsica Línea se rattrape

Pour éponger la colère grandissante de ses clients, deux nouvelles traversées ont été programmées pour le 17 et 18 mars selon le planning suivant :

Marseille – Alger :

  • Départ le 17 mars, à 11H00,
  • Arrivée prévue à Alger le 18 mars à 07H00
  • Embarquement : Porte 1 - Présentation à partir de 4h30
  • Heure limite d'embarquement : 10h30

Alger – Marseille :

  • Départ le 18 mars, à 8H00
  • Arrivée prévue à Marseille le 19 mars à 10H00

Modification des billets : Corsica Linea communique des infos complémentaires

La compagnie corse a tenu à rassurer les voyageurs. « Si vous n'avez pas modifié votre billet du 14 mars : le reclassement est automatique sur cette traversée du 17 mars, départ 11h00. Si vous avez déjà modifié pour une date ultérieure : contactez votre agence émettrice ou le 04 95 34 55 72 pour être reclassé sur cette traversée, sous réserve de disponibilités ».

Les passagers ayant annulé leur traversée peuvent « reprendre un billet en contactant le point de ventes habituel, sous réserve de disponibilités », souligne également la compagnie maritime.

Par ailleurs, « des campagnes SMS et appels sortants sont en cours pour prévenir tous les passagers concernés », a fait savoir Corsica Línea.

Lire aussi - Port de Marseille : Algérie Ferries publie un communiqué important

Retour en haut