Promo Air Algérie - Ramadan : voici le prix d'un vol Marseille - Alger

Les ressortissants algériens établis en France sont nombreux à partir au pays pour passer le mois du Ramadan en famille. Le meilleur moyen pour les expatriés est de prendre l’avion en raison des tarifs et de la disponibilité des places. Cette année, Air Algérie a allumé la concurrence sur cette ligne.

Plusieurs compagnies aériennes assurent de nombreux vols au départ de la France vers les différents aéroports algériens. Actuellement, Air Algérie est de loin, la meilleure compagnie sur cette ligne. De par ses promotions, ses offres, le nombre de ses vols et la franchise bagages, la compagnie algérienne défie toute concurrence.

En effet, la compagnie aérienne algérienne offre à ses clients une belle aubaine pour faire le voyage vers Alger à 111 euros seulement. C’est le prix affiché son site pour son vol au départ de Marseille à destination d’Alger pour le 22 mars 2023. Soit la veille du Ramadan 2023.

Plusieurs dates à 111 euros pour Marseille - Alger

Ce tarif est d’ailleurs, proposé également pour les vols du 20, 21, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 mars et pour les vols du 1, 2, 3, 04, 05 et le 06 avril. Une belle opportunité en somme, pour les algériens établis à Marseille pour voyager au meilleur prix vers Alger.

Il faut dire qu’Air Algérie et les autres pavillons étrangers qui desservent les lignes ouvertes entre la France et l’Algérie, ont tous revu à la baisse leurs tarifs. Air France, Transavia et Vueling n’ont pas été en reste et ont baissé leurs prix pour les vols prévus pour ce mois du Ramadan au départ de Marseille à destination de l’aéroport Houari Boumediene d’Alger.

Les membres de la diaspora algérienne établie en France ne peuvent que se réjouir après ces offres et ces promotions d’Air Algérie. Néanmoins, les expatriés algériens espèrent que cette tendance baissière ne soit pas conjoncturelle et qu’elle soit maintenue pour les mois à venir. Les voyageurs algériens en fait la saison estivale qui connait une forte demande sur les billets et par conséquent, une flambée des prix.

 

Retour en haut