Air Algérie vivement critiquée pour cette raison

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a été encore une fois critiquée pour la qualité du service offert à bord. Une passagère a poussé un gros coup de gueule contre la compagnie aérienne, cette semaine. Elle critique le fait que la compagnie n'offre pas de bouteille d'eau aux passagers. Une remarque qui ne fait cependant pas l'unanimité chez les internautes. 

Air Algérie a souvent été sous le feux des critiques à cause de son service à bord. Plusieurs voyageurs sont montés au créneau pour dénoncer surtout la qualité des repas servis par le pavillon algérien à ses clients lors de ses différents vols de et vers l'Algérie. Il faut dire cependant que les avis sont partagés sur le sujet puisque certains intervenants sur les réseaux sociaux, soutiennent bien le contraire affirmant que les repas sont plutôt bons.

Cette fois, le pavillon algérien a été critiqué pour une toute autre raison. L'eau ! Une passagère qui s'est manifestée également sur les réseaux sociaux, souligne en effet que la compagnie ne fait pas d'efforts pour étancher la soif de ses passagers. Elle fait savoir ainsi qu'Air Algérie n'offre qu'un verre d'eau à ses clients. Cela s'est passé en tous cas, indique t-elle, lors d'un vol Marseille - Oran.

"Air Algérie privilégie certaines destinations"

"Franchement, les gens voulaient s'évanouir dans l'avion avec 23 degrés (chaleur) et vous me dites pour 1 heure de vol, ils ne peuvent pas tenir ? Même pas de bouteille d'eau ! Juste un verre d'eau.", a écrit en effet, la cliente d'Air Algérie dans sa publication sur le groupe Les Algériens dans le monde Algérie Ferries - Air Algérie. Et d'ajouter "Air Algérie privilégie certaines destinations, c'est malheureux, dites vous qu'il y a des gens malades qui ont besoin de beaucoup d'eau et pas qu'un simple verre".

Cette critique qui a été largement commentée n'a cependant pas été du goût de quelques internautes qui ont affirmé qu'il n y a pas lieu de crier au scandale à cause d'un verre d'eau. D'autres par contre ont soutenu la remarque et ont enfoncé davantage le pavillon algérien.

 

 

Retour en haut