Prison, amour, avenir... : Numidia Lezoul à cœur ouvert

L'influenceuse algérienne, Numidia Lezoul, s'est exprimée pour la première fois sur sa détention. C'est à travers une publication sur son compte Instagram qu'elle s'est confiée sur cet épisode qui l'a marqué à tout jamais, dit-elle. La créatrice de contenu a également évoqué sa situation amoureuse et son avenir. 

Contrairement à ce qu'on peut imaginer, le séjour de Numidia Lezoul en prison n'a pas été de tout repos. Son statut ne lui a pas valu un traitement de faveur. Bien au contraire, elle a notamment enduré des sévices moraux, comme elle l’a indiqué jeudi 9 mars dans une publication sur son compte Instagram. Dans son témoignage, l'influenceuse a affirmé que des gardiennes de la prison lui ont fait voir de toutes les couleurs.

Numidia Lezoul souligne avoir été durement touchée par cette gardienne qui lui a lancé ces propos : « regarde comment tu étais, et ce que tu es devenue ». Une phrase qui l'a profondément blessée, affirme-t-elle.

Durs moments en prison pour Numidia Lezoul

L'influenceuse algérienne se rappelle en outre avoir été humiliée par une autre gardienne pour un médicament qu'elle avait demandé à causse d'un mal de tête. L'Instagrameuse qui affirme être marquée à plus jamais par son séjour en prison, soutient qu'il fallait avoir des connaissances pour avoir des médicaments.

Numidia Lezoul, qui est également une artiste aux multiples talents, a confié qu'elle a réussi à résister à cette situation grâce au soutien des ses proches et ses fans, mais surtout de l'homme de sa vie. Son compagnon qui ne l'a pas lâché dans ses pires moments, et en qui elle a trouvé du réconfort et un appui indéfectible.

Cap sur l'avenir avec un livre en projet

Numidia semble avoir dépassé cet épisode et met désormais le cap sur l'avenir. L'influenceuse annonce d'ailleurs qu'elle compte écrire un livre biographique dans lequel elle racontera sa vie et éventuellement les circonstances de sa détention.

Il est à noter pour rappel que Numidia Lezoul a été incarcérée dans le cadre de l'affaire d'escroquerie « Future Gate ». Elle a passé près de 9 mois en prison avant d'être innocenté le mois d’août 2022.

Lire aussi - Numidia Lezoul casse un nouveau record sur YouTube

Retour en haut