La Fiat Panda arrive en Algérie : voici son prix final

Le marché automobile algérien se prépare à la reprise d’activité. Les premières voitures importées devraient arriver en Algérie à partir du 19 mars prochain. La marque italienne Fiat fera son entrée en force avec quatre modèles : Tipo, Panda, Punto et la Fiat 500. Dans cet article, Algérie Expat vous présente l’un des modèles les plus vendus de la marque italienne, la Fiat Panda en l’occurrence.  

Construire d'excellentes petites voitures est quelque chose que Fiat fait extrêmement bien. Il n'est donc pas surprenant de constater que la Fiat Panda est l'un des meilleurs modèles de sa classe. Les Pandas sont des voitures bon marché. Ce qui signifie que l'équipement standard est assez basique et comprend des éléments simples.

La carrosserie verticale de ce modèle offre beaucoup d'espace à l'intérieur et s’équipe de cinq portes pour un accès facile. La qualité intérieure n'est peut-être pas à la hauteur des normes d'une Volkswagen Up. Mais il est juste de dire que Fiat a exploité une quantité décente de charme.

Fiat Panda, une voiture pour les petites bourses

Ce modèle de voiture est très attendu en Algérie. Les clients ne devront pas trop attendre. La Fiat Panda devra débarquer en Algérie à partir du 19 mars. C’est une voiture qui correspond parfaitement aux petites bourses. Son petit moteur signifie que la Panda est un véhicule peu coûteux à utiliser.

La marque italienne Fiat sait déjà qu’elle devra proposer un prix compétitif pour conquérir de plus belle, le marché algérien. Nous savons déjà que les voitures importées seront équipées de moteurs essence. Ce qui peut déjà nous donner une idée précise sur les prix en les comparant à ceux pratiqués dans d’autres pays.

Ainsi, la nouvelle Fiat Panda, moteur 1.0 essence, d’une puissance de 70 chevaux est proposée à 14 500 euros. Suivant le taux de change officiel, cette voiture coutera environ 210 millions de centimes.

Retour en haut