Promo Air Algérie - Ramadan : le vol Paris – Alger à prix cassé

La compagnie nationale Air Algérie ne cesse de surprendre agréablement ses clients. Le pavillon national propose cette année, des tarifs qui défient toute concurrence. Les expatriés algériens voulant passer leurs vacances au pays n’auront que l’embarras de choix. Pour le mois du Ramadan également, les promos d’Air Algérie offrent la possibilité de voyager au meilleur prix.

Le début du mois de Ramadan 2023 est annoncé pour le 23 mars prochain. Nombreux sont les expatriés algériens qui programment leurs vacances au bled pendant cette période. Histoire de profiter de l’ambiance du Ramadan auprès des proches et de la famille.

Cette année, Air Algérie propose des prix promotionnels pour cette période. Des vols à des prix cassés sont disponibles sur le site de réservation de la compagnie. Un vol en aller – retour sur la ligne Paris – Alger est affiché à seulement 108 euros. Les dates de ce voyage sont idéales pour ceux qui veulent passer un ramadan au bled.  Le vol aller est programmé pour le 22 mars soit la veille du début du mois sacré et le retour est prévu pour le 22 avril.

Les vols du 23 et 24 mars sont également proposés au même prix soit 108 euros en aller-retour. Le prix des billets sur cette ligne connaitre encore une légère baisse pour les dates du 27, 28, 29, 30 et 31 mars. Pour ces départs, les tickets sont cédés à 105 euros seulement pour un vol en aller-retour.

Air Algérie relance la concurrence

Pour rappel, Air Algérie lance depuis le mois de février une politique de marketing très offensive.  Le pavillon national enchaine les offres et les promotions sur pratiquement toutes les destinations nationales et internationales.

La compagnie nationale aérienne a annoncé d’importantes promotions vers plusieurs destinations. Les réductions comprennent des billets aller-retour pour des voyages dans plusieurs pays européens et africains. Parallèlement, le transporteur aérien redouble d'efforts en réouvrant des lignes fermées et en inaugurant de nouvelles destinations.

Lire aussi : Promo Air Algérie : le site de réservation pris d’assaut

Retour en haut