Des vols d'été France - Algérie à partir de 80 euros avec Transavia

La compagnie aérienne française Transavia prévoit des vols à 80 euros seulement, entre la France et l'Algérie, durant l'été prochain. Cette offre est disponible pour les liaisons au départ de l'aéroport de Strasbourg à destination de Constantine. Une nouvelle route en fait que la filiale d'Air France compte lancer cet été. 

Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis du coté de Strasbourg et plus largement en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. L'offre de vol de et vers l'aéroport Strasbourg-Entzheim sera renforcée durant la prochaine saison estivale. Deux nouvelles liaisons seront en effet lancées par la compagnie aérienne française, Transavia.

Celle-ci compte en effet desservir Alger et Constantine au départ de cet aéroport du 4 juillet jusqu’au 31 août 2023. La filiale du groupe Air France a programmé deux liaisons par semaine vers Alger et une autre vers l'aéroport Mohamed Boudiaf de Constantine.

Transavia renforce son offre vers l'Algérie

Les vols entre Strasbourg et Alger, qui seront opérés en Boeing 737-800 de 189 sièges, sont prévus tous les mardis à 15h45 pour une arrivée à 17h10, et les jeudis à 17h25 (arrivée à18h50). Les vols retours au départ de l'aéroport Houari Boumediene s'effectueront les mêmes jours (mardi 11h25 et jeudi à 13h05 pour des arrivées à 14h55 et 16h35, respectivement).

La liaison de et vers Constantine, au programme de la compagnie du 5 juillet au 30 août, sera assurée les mercredis à 16h50 au départ de Strasbourg pour une arrivée à 18h20. Le vol retour décollera à 12h30 pour atterrir à 16h00.

A partir de 80 euros l'aller simple

« Nous sommes ravis de renforcer notre offre de vols pour l’été 2023. Avec ces 2 nouvelles lignes internationales, nos clients disposent de nouvelles possibilités de voyages à tarifs abordables au départ des régions avec toujours la même qualité de service. Nos passagers peuvent dès à présent prévoir leurs vacances avec leurs proches et partir à la découverte de l’Algérie », a déclaré le directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France, cité par BFMTV.

Cerise sur le gâteau pour les émigrés algériens se trouvant à Strasbourg et ses environs. Transavia propose des allers simples à seulement 80 euros sur la ligne vers Constantine, où la compagnie low cost française sera en concurrence avec la compagnie aérienne algérienne, Tassili Airlines.

Lire aussi - Vols Montréal – Alger : Air Canada annonce son programme d’été 2023

 

Retour en haut