Transavia ouvre des vols vers l'Algérie depuis Nantes et Strasbourg

Les voyageurs algériens ne peuvent pas espérer mieux. La compagnie low cost Transavia ouvre ce jeudi 2 mars 2023, les réservations vers l’Algérie. La filiale de KLM prévoit trois nouvelles lignes reliant Nantes et Strasbourg à Constantine ainsi qu’un vol entre Strasbourg et Alger. C’est ce que révèle un communiqué de la compagnie à bas prix.

Transavia ouvre officiellement les réservations ce jeudi 2 mars 2023, sur son site internet. Les usagers peuvent acheter leurs billets via cette plateforme.  Les vols entre les deux pays sont prévus pour le mois de juillet 2023 suivant un programme garni.

Programme d'été Transavia vers l'Algérie

  • Vol Strasbourg – Alger à partir du 6 juillet 2023 à raison de deux vols par semaine (mardi et jeudi)
  • Vol Nantes – Constantine à partir du 5 juillet 2023 à raison de deux vols par semaine (mercredi et dimanche)
  • Vol Strasbourg – Constantine à partir du 5 juillet 2023 à raison d’un vol par semaine (mercredi)

La compagnie à bas prix informe ses clients que les billets sont déjà en vente depuis ce matin. Les voyageurs algériens peuvent ainsi, réserver pour l'été prochain à des prix low cost. La diaspora algérienne à Nantes et Strasbourg va certainement, se réjouir de cette bonne nouvelle.

Transavia casse les prix pour Ramadan 2023

Par ailleurs, la filiale low cost du groupe Air France-KLM offre une très belle opportunité pour les voyageurs algériens pour ce mois de Ramadan 2023. Transavia propose des prix très attractifs, sur la ligne Paris-Alger pour des dates qui coïncident avec les mois de ramadan 2023.

En effet, la compagnie affiche des tarifs oscillant, entre 79 euros et 93 euros durant la période entre 21 au 31 mars. Selon une simulation effectuée sur le site officiel de Transavia, il s’agit d’un tarif pour un aller simple au départ des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly vers Alger.

Pour le début du mois d’avril, les billets sont disponibles à 93 euros pour le 1, 2, 10, 11 et 12. Avant qu’ils n’atteignent le pic des 214 euros le 22 avril. Les tarifs ne redescendront que vers la fin du même mois pour se fixer à 165 euros.

Retour en haut