Promo : Air Algérie annonce la reprise d’une ligne internationale

La compagnie aérienne Air Algérie annonce une autre bonne nouvelle pour ses clients. Le pavillon national a annoncé ce mercredi 1er mars 2023, la reprise de ses vols vers une nouvelle destination. Il s’agit de Amman en Jordanie. Le vol est ouvert à un tarif promotionnel.

« Air Algérie a le plaisir de vous annoncer la reprise de ses vols de et vers Amman et ce, tous les mercredis et samedis au départ d’Alger. À cette occasion, profitez d’un tarif promotionnel à partir de 49 100 DA/TTC », indique un communiqué publié sur la page facebook de la compagnie.

Le retour en service de cette route devra se faire officiellement le 9 mars prochain. Air Algérie opèrera deux rotations hebdomadaires en Boeing  737-800 vers l’aéroport d’Amman-Queen Alia. Les vols auront continuation à Doha au Qatar.

Les départs d’Alger sont programmés mercredi et samedi à 23h00 pour arriver le lendemain à 5h50 en Jordanie, puis à 9h30 au Qatar. Les vols retour partiront alors de Doha jeudi et dimanche à 10h30, puis d’Amman à 14h10 pour atterrir à 17h25.

Voici la date de la reprise

Ce communiqué intervient quelques jours seulement, après les annonces du ministre jordanien de l’Industrie et du Commerce. « La ligne aérienne directe entre Amman et l’Algérie sera ouverte à partir du 9 mars prochain », avait-il promis. La ligne sera animée par 4 vols. avec deux vols de la compagnie aérienne jordanienne, et deux vols d’Air Algérie.

Il faut dire que la compagnie nationale veut allumer de plus belle la concurrence sur le ciel algérien. L’entreprise algérienne commence à redéployer ses ailes sur les différentes destinations qu’elle avait quitté à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus.

En parallèle, le transporteur aérien multiplie les offres promotionnelles depuis quelques jours. La compagnie aérienne fait d’énormes efforts importants sur ce plan en baissant ses prix avec des promotions sur l’ensemble des vols internationaux.

 

Retour en haut