Air Algérie : voici le meilleur prix pour l'Aïd El-Fitr 2023

Voilà bien un bon plan qui se présente pour les ressortissants algériens établis en France voulant se rendre au pays à l'occasion de l'Aïd El-Fitr prochain. Un vol moins cher au départ de Paris vers Alger est en effet, disponible avec la compagnie aérienne nationale, Air Algérie pour ceux qui veulent en profiter. 

Le mois de Ramadan 2023 interviendra bientôt. Il est prévu en effet, à partir du 23 ou du 24 mars courant. Comme à l'accoutumée, ils seront certainement nombreux les ressortissants algériens résidants à l'étrangers qui voudront se rendre au pays pour passer ce mois sacré auprès des leurs au bled. Certains pourront pousser leur séjour jusqu'à l'Aïd El-Fitr.

Ce sont surtout les émigrés se trouvant en France qui ont cette habitude devenue sacrée chez certains. Bien que la situation a changé avec la cherté de la vie en France et la flambée des prix du voyage, ces ressortissants tiennent toujours à perpétuer la tradition.

Ne pouvant plus se permettre des dépenses inutiles en ces temps de vaches maigres, ces derniers ne réservent pas cependant leur place à tous va. Ils cherchent la moindre occasion pour faire un voyage à moindre coût.

Un aller- retour Paris- Alger à moindre coût

Une bonne opportunité se présente pour eux, en fait. La compagnie aérienne nationale Air Algérie leur offre en effet, une aubaine pour une réservation en aller- retour moins cher durant le mois de ramadan. Le pavillon algérien propose en effet des billets à 198 euros pour un vol aller- retour Paris- Alger- Paris. C'est ce qu'on peut relevé en effet sur le site de la compagnie.

Le vol aller est prévu pour le 17 avril pour un retour le 5 mai. Une période idéale en somme qui coïncide avec les derniers jours du mois de ramadan et la fête de l'Aïd El-Fitr 2023. Il s'agit en tous cas de la meilleure offre tarifaire disponible chez Air Algérie pour la circonstance.

Retour en haut