Promo Air France : Paris - Alger à 66 euros pour le Ramadan 2023

La concurrence est désormais relancée sur les vols entre la France et l’Algérie. Suite à l’offensive d’Air Algérie qui a cassé les prix sur cette route, les compagnies concurrentes commencent à suivre. Cette fois c’est Air France qui propose des prix plus qu’intéressants sur le vol Paris – Alger.

Paris – Alger est la ligne aérienne la plus fréquentée par les voyageurs entre la France et l’Algérie. La demande atteint des pics incroyables lors des vacances d’été et des fêtes. Les prix des billets aussi. Néanmoins, cette année la concurrence promet d’être rude. Et les tarifs devront baisser.

La compagnie aérienne algérienne a annoncé une belle offre pour ses vols entre les deux capitales. En effet un vol aller - retour Paris – Alger est disponible à seulement  27 400 DZD/TTC. Soit environ 124 euros si on se réfère au taux de change sur le marché noir des devises.  Cette offre est valable pour des billets achetés du 22 février, jusqu’au 31 mars prochain.

Mieux encore, les membres du programme de fidélité « Air Algérie Plus » peuvent acheter ce billet à seulement 18 900 dinars algériens au lieu de 27 400. Cette offre concerne les achats effectués avant le 05 mars 2023 en classe économique et pour un voyage allant jusqu’au 25 mars 2023.

Paris - Alger à 66 euros chez Air France

Les Algériens qui prévoient de voyager au départ de Paris vers l’aéroport de Houari Boumediene pour ce mois de mars, afin de passer quelques jours du Ramadan en famille, les belles offres ne manquent pas. Air France affiches quelques prix intéressants dans le cadre de son offre aller-retour. En effet, sur son site de réservation, ses billets sont commercialisés à partir de 66 euros.

En effet, les vols de 21, 22 et 23 mars commencent à partir de 66 euros. Celui de 29 mars, est à 69 euros. Alors que les vols programmés pour le 13, 14 et 15 sont disponibles à 71 euros. Il faut dire qu'avec ces prix cassés, les places seront rapidement épuisées.

Retour en haut