Promo Air Algérie : prix des billets Alger-Montréal pour le ramadan 2023

La compagnie aérienne Air Algérie propose des prix alléchants pour ses vols prévus durant le mois de mars prochain sur la ligne Alger - Montréal. C'est ce qu'on a pu relever suite à une simulation effectuée sur son site officiel. Les tarifs risquent cependant d'augmenter à cause de la demande qui pourrait exploser avec l'arrivée du mois de ramadan. 

Air Algérie a annoncé, jeudi 23 février, le lancement des promotions sur ses vols internationaux. Plusieurs destinations sont concernées par cette offre parmi lesquelles figurent Montréal, une ville qui abrite une forte communauté algérienne. Le pavillon algérien n'a cependant pas pris le soin de publier les tarifs proposés dans le cadre de cette promotion.

Il faudra donc se rendre sur son site. Ainsi, suite à une simulation, on relève que la compagnie nationale propose des vols à 10 1240 dinars seulement pour des vols en aller-retour sur la ligne Alger-Montréal. C’est notamment le cas des liaisons au programme du 14, 15, 17 mars prochain et dont les vols retours sont prévus pour la mi-avril.

Air Algérie : belle aubaine au départ de Montréal

Les ressortissants algériens peuvent ainsi en profiter pour effectuer leur voyage à moindre coût. Cela d'autant que les tarifs pourraient reprendre l'ascenseur avec l'approche du mois de ramadan. En fait, la demande risque d'exploser durant cette période, ce qui se répercutera inéluctablement sur les prix des vols au départ de Montréal et sur les autres routes.

C'est d'ailleurs le cas pour les vols au départ de la ville canadienne. A titre d'exemple, un départ de Montréal le 20 mars pour un retour le 24 avril est affiché à 1200 dollars canadiens. Les prix des billets vont certainement, augmenter pour la saison estivale.

Notons pour rappel que la compagnie nationale a vu son programme de vols entre Alger et Montréal se renforcer avec l’ajout cet été de 3 nouvelles liaisons hebdomadaires. Air Algérie qui effectuait 5 rotations par semaine au début de l'année dernière, sur cette route, opère depuis la dernière saison estivale 8 navettes par semaine. Ce nombre, qui parait important, n’a eu cependant aucun impact sur les prix des billets d’avion qui demeurent toujours aussi chers.

Lire l'article - Promo Air Algérie : la compagnie casse ses prix vers ces destinations

Retour en haut