Une passagère algérienne a poussé un coup de gueule contre les prix de billets pratiqués au départ de Paris vers l’aéroport de Tlemcen. Elle considère que les vols à destination de cet aéroport sont tout simplement les plus chers en Algérie. Dans une publication sur les réseaux sociaux, l'usagère a appelé à la réduction des prix vers cette destination.
La compagnie aérienne nationale, Air Algérie qui a repris l'année dernière ses dessertes vers l'aéroport de Tlemcen au départ de Paris, après une suspension de plusieurs mois à cause de la crise sanitaire, assure des vols quotidiens sur cette ligne.
« Air Algérie opère des vols directs entre Paris et Tlemcen. Le vol international au départ de Paris se fait depuis l'Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle / Aéroport de Paris-Orly (PAR) en France et dessert sept jours sur sept l'Aéroport de Tlemcen - Zenata - Messali El Hadj (TLM) en Algérie (fréquence avant covid) », a fait savoir le pavillon algérien sur son site.
"A quand des réductions sur le prix des billets Paris- Tlemcen?"
Les prix pratiqués sur cette route sont décidément très chers. C'est en tout cas ce qu'a affirmé une cliente qui a exprimé son désappointement à travers un message publié cette semaine sur Facebook.
« À quand des réductions sur le prix des billets Paris- Tlemcen ? J'ai l'impression que c'est l'aéroport le plus cher d'Algérie au vu des tarifs vers Alger ou Oran ou autres », a écrit en effet la passagère, sans toutefois préciser le prix de son billet.
Voici les tarifs proposé par Air Algérie sur la ligne Paris- Tlemcen
Il est à noter que sur son site, la compagnie nationale a dévoilé les tarifs de ses vols prévus le mois de mars prochain au départ de Paris- Orly et de Paris- CDG à destination de l'aéroport de Tlemcen. Air Algérie propose ainsi des billets à partir de 213 euros pour un aller-retour.
Elle propose en outre des billets à partir de 325 euros toujours des vols en aller- retour pour le mois d'avril prochain.
Lire aussi - Promo Air Algérie : la compagnie casse ses prix vers ces destinations