"J'étais bien déçue par Air Algérie" : une passagère s'indigne

Encensée il y a à peine quelques jour, la compagnie aérienne Air Algérie vient d'être dézinguée par d'autres voyageurs. Des clients affirment en effet que contrairement à ce qui a été rapporté, aucune amélioration n'a été constatée chez le pavillon algérien.

Dans un message publié le 20 février dernier, un passager a estimé que les services offerts par Air Algérie sont en nette amélioration. L'avis ne fait décidément pas l'unanimité. Des clients affirment en effet le contraire, comme ce ressortissant algérien établi au Canada qui a tenu à signifier sa désapprobation.

« On est pas tous du même avis », a écrit en effet ce dernier. « Je voyage souvent avec Air Algérie, poursuit-il, et je ne vois pas du tout que ça s'améliore. C’est souvent déplorable les longs courriers comme Montréal - Alger (8 à 9 h) de vol ».

« Il faut des jours et des jours pour se remettre au point »

Ce voyageur décrit « un vrai calvaire », avec à bord « des sièges pas confortables, un service nul… On nous sert un plateau de nourriture à vomir, le personnel navigant à peine si on les voit, les toilettes n'en parlant pas, et rien pour nous occuper ni wifi, ni écran, même pas de quoi charger son portable ».

Le voyageur qui devait prendre ensuite l'avion vers Oran, à partir d'Alger, a souligné que le « vol prévu à 12h a décollé à 17 h ». Pour lui, « il faut des jours et des jours pour se remettre au point ».

« Le minimum n'y est pas »

Ce voyageur n'est pas le seul à désapprouver les propos glorifiants sur la compagnie aérienne nationale. Une passagère a abondé en effet dans la même diatribe que ce dernier qui voyageait pourtant en classe affaires.

« J'ai été bien déçue par Air Algérie. La semaine passée j'ai pris un vol, long courrier. Le matin, au petit déjeuner, l'hôtesse me demande ce que je voudrai boire. Je lui réponds : « du café au lait ». Et à ma grande surprise, elle me répond qu'il n'y a pas de lait. Et dire que j'étais en business.... le minimum n'y est pas », a écrit en effet cette cliente dans son témoignage.

Lire aussi - Transavia : un vol Montpellier – Alger tourne au cauchemar

Retour en haut