Vols internationaux : Air Algérie annonce une autre offre

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, lance une autre offre pour ses vols internationaux. Il s'agit cette fois de la promo miles qui permet aux voyageurs de gagner un bonus qu'ils pourront convertir ensuite en billets et autres primes. Dans une mise à jour publiée jeudi 16 février, le pavillon algérien invite ses clients à en profiter. 

Ce programme baptisé « Air Algérie Plus » et lancé le mois de novembre dernier, comme l'avait expliqué alors la compagnie, a pour but de fidéliser ses clients. Il permet en outre à ces derniers de gagner des miles. « En reconnaissance de votre fidélité, Air Algérie a mis à votre disposition son programme de fidélisation  Air Algérie Plus », avait annoncé la compagnie dans un communiqué publié le 7 novembre dernier.

« Devenez membre, cumulez des miles lors de votre voyage et convertissez-les en de nombreux avantages », a-t-elle encore indiqué. Concrètement le programme Air Algérie plus permet aux clients fidèles de gagner des miles à chaque vol réalisé sur les lignes de la compagnie. Ces miles peuvent être par la suite échangés contre des primes (Billets, surclassement, excèdent de bagages).

"Profitez d'un bonus allant jusqu'à 3000 miles"

Dans un témoignage sur les réseaux sociaux, une passagère a d’ailleurs affirmé il y a quelques jours qu'elle a eu droit à une franchise bagages supplémentaires de 15 kg grâce à ce programme. Pour y accéder, il faut « envoyer d’abord un mail à Air Algérie pour échanger vos miles en bagages. Puis la compagnie vous envoie un code que vous allez présenter à l’aéroport », avait expliqué la même cliente d'Air Algérie.

Ce dispositif est toujours de mise chez la compagnie qui a invité ses clients à profiter encore de ses avantages. « Membres du programme de fidélité "Air Algérie Plus", profitez d'un bonus allant jusqu'à 3000 miles pour tous vos voyages à l'international jusqu'au 25 mars 2023 et sans limitation du nombre de vols ! », a écrit en effet le pavillon algérien dans un communiqué publié jeudi 16 février sur sa page Facebook.

Lire aussi - Air Algérie ferme ses agences en France : les clients s’interrogent

Retour en haut