Air Algérie lance une nouvelle offre pour ses vols internationaux

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, revient avec une belle offre pour ses clients. Un beau cadeau à l'occasion de la célébration de la saint valentin coïncidant avec le 14 février de chaque année. Pour ceux qui veulent en profiter, le pavillon algérien propose des billets à des prix réduits sur la France et d'autres destinations.  
Cette énième offre est limitée dans le temps. Elle n'est ouverte que pour des réservations effectuées entre le 13 et le 16 du mois en cours, a indiqué la compagnie dans son annonce publié dimanche sur sa page Facebook. "Air Algérie lance le tarif GIFT pour tout achat de billet du 13 au 16 février 2023 pour des voyages allant jusqu'au 10 juin 2023.", peut-on lire en effet dans la mise à jour du pavillon algérien.
Air Algérie souligne que cette offre est "valable sur tout le réseau France et le réseau International sauf Dubaï, Caire et Barcelone" et ce "dans la limite des sièges disponibles.", indique t-elle.
Pour les vols vers la France, l'entreprise aérienne nationale propose des billets à partir e 21 510 DA  et à partir de 24 240 DA vers les autres destinations. "Tarif non soumis aux frais de changements", fait savoir en outre la compagnie.

Enième promotion

Voilà donc bien une promotion qui ne peut que susciter l'engouement et la joie des Algériens qui seront  certainement nombreux à sauter sur l'occasion pour voyager à moindre coût vers une destination de leurs choix.
Il est à noter pour rappel que la compagnie aérienne nationale dessert plusieurs pays. Elle effectue également des vols de et vers de différents aéroports français et ce au départ des plusieurs villes en Algérie.
Air Algérie qui n'est pas à sa première promotion du genre entend retrouver son rythme d'activité d'avant la crise sanitaire dès le mois de mars prochain. Pour ceux qui veulent réserver leur places en prévision de la saison estivale, le pavillon nationale a déjà ouvert la vente des billets pour ses vols prévus l'été prochain.
Retour en haut