Corsica Linea : une passagère dénonce des dégradations volontaires sur des voitures

Une passagère ayant fait une traversée vers l'Algérie avec la compagnie maritime française, Corsica Linea, est loin d'être satisfaite des conditions du voyage. C'est le moins que l'on puisse dire. Dans un témoignage publié sur les réseaux sociaux, elle s'est plainte notamment des incivilités de certains voyageurs qui prennent pour cible des voitures et de l'état des lieux au niveau du bateau. 

Cette cliente a révélé en fait un phénomène dont on n’entend pas parler jusque-là. La dégradation des véhicules neuf par des « jaloux », qu'elle dit avoir constaté lors de sa traversée effectué récemment.

« L'accès au bateau est une pure catastrophe », fait- elle en outre remarqué. « Les transporteurs sont très jaloux ces véhicules neufs, ils font tout pour vous rayer et toucher la voiture », a-t-elle en effet souligné. « Dans le bateau, ajoute-t-elle, les gens slaloment et dégradent les véhicules, cassent les rétros... ».

Au niveau du bateau : « c'est une catastrophe, saleté et incivilités », écrit cette passagère, soulignant que « les chambre du Corsica Linea sont minuscules ». La passagère n'est pas au bout de ses surprises. « Le pire c'est la descente, vous avez 99% de chance qu'on vous raye votre voiture », affirme-t-elle.

Les internautes peu convaincus

Et d'ajouter : « le comble est le processus de douanes... du vol sous les yeux ». La cliente affirme pour conclure que cette traversée la marquera à vie.

Il faut cependant signaler que ce constat ne fait pas l'unanimité et ne semble pas convaincre les internautes. Ils étaient en effet nombreux à contredire cette passagère affirmant qu'elle dramatise un peu trop. Plusieurs personnes ayant commenté la publication ont pour ainsi dire défendu la compagnie maritime française en racontant leurs propres expériences.

Ils ont soutenu ainsi qu'ils avaient effectué des traversées sans ambages et sans histoires avec cette entreprise. Ils n'ont pas hésité à louer le personnel des navires. Ils ont en outre indiqué que les conditions de voyage sont loin d’être catastrophiques.

Lire aussi :

Retour en haut