Vols France - Algérie : Volotea casse les prix pour le ramadan

La compagnie aérienne low cost espagnole Volotea casse les prix pour certains de ses vols prévus durant le mois de ramadan prochain entre la France et l'Algérie. Les ressortissants algériens établis dans l'Hexagone peuvent en profiter pour rentrer au pays à moindre coût durant cette période.

Comme à l'accoutumée, ils seront certainement nombreux les ressortissants algériens se trouvant en France qui entreront au pays durant le ramadan prochain, pour passer le mois sacré auprès des leurs. D'ores et déjà, ces derniers se mettent à la recherche d'un bon plan pour le faire à des prix raisonnables.

Une opportunité à ne pas rater s'offre à eux à l'initiative de la compagnie espagnole, Volotea. Celle-ci, faut-il le rappeler, dessert plusieurs routes entre la France et l'Algérie. Elle assure en effet des vols entre l'aéroport de Marseille à destination d’Oran, Sétif, Tlemcen Béjaïa, Annaba et Constantine. Elle effectue également des liaisons régulières au départ de Bordeaux à destination d'Alger. Elle est aussi présente sur la route Lyon- Sétif.

Belle opportunité pour les Algériens établis en France

Pour les Algériens qui envisagent donc de retrouver les leurs en Algérie, à l'occasion du mois de ramadan 2023 prévu à partir du 22 ou 23 mars prochain, Ils peuvent bien trouver leurs comptes avec ce transporteur aérien qui propose des prix pour le moins alléchants sur plusieurs de ces liaisons.

Il met en effet en vente des billets à seulement 35 euros pour certains de ses vols prévus au départ de Marseille vers les différentes villes algériennes qu'il dessert. Les liaisons entre Lyon et Sétif sont également concernées par ces prix promotionnels qui seront maintenu pour le mois d'avril, constate-t-on sur son site.

Notons que cette promotion a été lancée en fait depuis le mois de septembre dernier. En somme, Volotea est en train de justifier admirablement son statut de compagnie low cost. Pourvu que ça dure, espéreront certainement les ressortissants algériens établis en France.

Retour en haut