Espagne - Algérie : programme et prix des billets avec Trasmediterrànea

La compagnie espagnole de transport maritime de voyageurs Trasmediterrànea met en vente des billets pour ses traversées entre l'Algérie et l'Espagne jusqu'au mois de juin prochain. Aux ressortissants algériens établis dans ce pays et les pays européens limitrophes d'en profiter pour réserver en prévision de la saison estivale prochaine. 

Trasmediterrànea dessert deux ports algériens au départ de la ville espagnole Alméria. Elle effectue une traversée par semaine Alméria-Oran-Alméria et une autre entre Alméria et Ghazaouet en aller et retour. Les traversées vers Oran sont assurées tous les mardis à 23h. Le retour le lendemain mercredi à 22h. Les mêmes horaires de départ sont retenus pour les dessertes entre Alméria et Ghazaouet qui sont programmées les samedis au départ de la ville espagnole et les dimanches concernant les traversées à partir du port de Ghazaouet.

Pour les ressortissants algériens établis en Espagne et dans les pays européens limitrophes qui veulent réserver afin d'entrer au bled en prévision de la saison estivale, cette compagnie à ouvert la vente des billets jusqu'au 14 juin 2023.

Voici les prix des billets

Les réservations ne concernent cependant que la ligne vers Oran. Concernant l'autre route, à savoir Almeria- Ghazaouet, les billets ne sont disponibles que pour les liaisons au programme jusqu'au 15 février prochain.

Ceux qui sont donc intéressés ne peuvent que d'accéder au site de la compagnie pour une éventuelle réservation. Notons que les billets pour les traversées Almeria- Oran sont proposés à 128 euros pour un aller simple en siège. Le même tarif est appliqué pour les liaisons entre la ville espagnole et Ghazaouet.  Le prix pour un voyage en cabine est affiché à 354 euros, peut-on constater sur le site du transporteur maritime espagnol.

Notons que la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, qui assure des traversées entre Oran et Alicante en Espagne, n'a pas encore lancé les réservations pour la saison estivale.

Lire aussi - Programme été 2023 : Corsica Linea renforce sa ligne France – Algérie

Retour en haut