La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a été moquée par une passagère à cause de la qualité du repas servi à bord. Dans une vidéo qu'elle a partagé sur les réseaux sociaux, celle-ci, images à l'appui, a durement critiqué le pavillon algérien qu'elle ne prendra plus désormais : « Air Algérien c'est fini », jure-t-elle.
Air Algérie ne sort décidément toujours pas de l'auberge en matière de service offert à bord. La qualité des repas laisse encore à désirer. C'est ce qu'a fait savoir une passagère à travers une vidéo partagée cette semaine sur les réseaux sociaux. Dans ladite vidéo, celle-ci qui ne précise cependant pas la date, la destination ni le numéro du vol, montre le repas auquel elle avait droit lors de son voyage.
Un sandwich offert en plat avec au menu un petit morceau de pain, avec du fromage, une tranche de tomate et une salade notamment. « C'est ça que vous servez », écrit la passagère en légende. Et d’ajouter : « un sandwich partagé entre tous les passagers? ». A vrai dire, on ne voit véritablement pas les voyageurs se partager cette nourriture. Difficile de comprendre en somme ce qu'elle voulait dire avec cette remarque.
Une sortie qui ne fait pas l'unanimité
« Pain ou morceau de métal ? », ironise-t-elle encore en tapant le morceau de pain sur sa tête. Cette fois, l'allusion est on ne peut plus claire: le morceau est tellement dur datant certainement de plusieurs jours. C'est le message qu'elle a voulu surement passer.
Ne s'arrêtant pas là dans sa dure critique envers Air Algérie, la passagère a énuméré d'autres manques à bord l'avion. « Evidemment pas d'écran, ni port USB ». a-t-elle fait remarquer. « Plus jamais votre compagnie », a-t-elle encore déclaré.
Il faut dire que cette sortie ne fait pas l'unanimité au sein des internautes dont certains affirment que c'est un peu exagéré de la part de cette cliente.