Air France - Algérie : les meilleures offres pour février 2023

La compagnie aérienne Air France a lancé des offres alléchantes pour ses vols prévus durant le mois de février prochain entre l'Algérie et la France. Le pavillon français propose en effet des prix promotionnels sur plusieurs routes entre les deux pays au grand bonheur de la diaspora algérienne. 

Les offres promotionnelles se multiplient pour les vols entre l'Algérie et la France. Les différentes compagnies desservant les deux pays ont pratiquement toute lancé des opérations de séduction afin d'attirer le plus grand nombre de voyageurs en cette période durant laquelle le trafic aérien ne fait pas souvent recette.

Les ressortissants algériens désirant rentrer au pays ou faire le voyage dans l'autre sens n'ont ainsi que l'embarra du choix pour se déplacer à moindre frais. Une autre offre vient de s'ajouter à la longue liste de promotions initiées sur cette route. Elle a été lancée cette fois par la compagnie Air France qui propose en effet des billets moins couteux pour certains vols prévus durant le mois de février prochain.

Des prix promotionnels dans un sens comme dans l'autre

Des vols Alger- Paris sont affichés à seulement 19143 dinars le billet sur le site du pavillon français qui propose également des billets à 20860 dinars pour des liaisons au départ de l'aéroport d'Alger à destination de Marseille.  Des vols vers Toulouse sont affichés au prix de 29851 dinars seulement.

Une petite recherche sur le site de la compagnie permet au voyageur de tomber sur des billets à 124 euros pour des liaisons au départ de Marseille vers Alger, toujours durant le mois de février prochain.  Des vols Toulouse – Alger sont proposés en outre à 147 euros. Des liaisons Lyon -Alger sont à 184 euros. Certains vols au départ de l’aéroport de Nice en direction d’Alger sont à 159 euros.

D'autres tarifs séduisants sont également proposés chez Air France sur d'autres lignes entre la France et l'Algérie. Le client n'a qu'à se rendre sur le site de la compagnie. Il découvrira plein de surprises.

Lire aussi - Le PDG d’Air Algérie révèle le nombre de billets prévu pour cet été

 

Retour en haut