Air France : Marseille - Alger à 53 euros seulement

Encore une bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis en France et plus spécialement ceux qui prévoient d'entrer au pays durant les prochains jours. La compagnie aérienne Air France leur offre une belle aubaine pour faire le voyage à 53 euros seulement. C'est le prix affiché en effet sur son site pour certains de ses vols au départ de Marseille à destination d'Alger. 

Les bonnes nouvelles se multiplient pour les ressortissants algériens se trouvant en France concernant les voyages. Depuis quelques semaines, voire quelques mois, les prix des billets sont chute libre pratiquement chez toutes les compagnies aérienne desservant l'Algérie depuis la France et vice-versa.

En effet, Air Algérie ainsi que les pavillons étrangers qui desservent les lignes ouvertes entre les deux pays, ont toutes revu à la baisse leurs tarifs. Air France n'a pas été en reste et a lancé une superbe promotion pour ses vols prévus durant ce mois de janvier au départ de Marseille à destination de l'aéroport Houari Boumediene d'Alger.

La compagnie française propose en effet des billets à 53 euros pour sa liaison au programme du samedi 28 janvier prochain. Sur son site, des billets sur la même ligne sont affichés à 58 euros et 66 euros pour certains. Des prix qui restent appréciables et qui sont en tous cas loin, très loin de ceux pratiqués durant la période estivale où les billets se vendaient à presque 1000 euros.

La tendance baissière sera-t-elle maintenue ?

Les membres de la diaspora algérienne établie en France ne peuvent donc que s'en réjouir après cette offre d'Air France. Une offre qui s'ajoute à toutes celles déjà initiées par la même compagnie ainsi que par les autres entreprises assurant des dessertes entre l'Algérie et la France.

Cela dit, la diaspora espère que cette tendance baissière ne soit pas conjoncturelle et qu'elle soit maintenue pour les mois à venir. Les ressortissants algériens appréhendent en fait le mois de ramadan et la saison estivale, deux périodes qui connaissent une forte demande laquelle risque de ne pas être sans conséquences sur les prix des billets, indique-t-on.

Lire aussi - Vols Alger – Montréal : programme d’été 2023 d’Air Algérie

Retour en haut