Le prix fou de la Hyundai Grand i10 en Algérie

Hyundai Grand i10 2022 est disponible sur le marché algérien de l’automobile. Il s’agit d’une petite citadine dont les caractéristiques et les spécifications attirent de nombreux clients. La nouvelle venue a d’ailleurs gagné l'admiration de beaucoup de clients et jouit d’un franc succès sur le marché.

La voiture a en effet une apparence attrayante. Malgré sa petite taille, la Grand i10 est suffisamment spacieuse et confortable à l'intérieur. Son design extérieur est élaboré et beau. En plus, elle est agréable à conduire et économique en matière de consommation de carburant, avec une moyenne 5 litres seulement par 100 km parcourus. Aussi, sa facilité d’entretien et la disponibilité de ses pièces de rechange en Algérie font d’elle l’un des meilleur choix à faire.

Pour un éventuel achat, la Hyundai Grand i10 2022 est exposée à la vente, chez un concessionnaire de la wilaya de Sétif, au prix de 400 millions de centimes.

Motorisation, confort et sécurité

La Hyunai Grand i10 2022 est fournie avec un moteur à essence de 1,2 litre d'une capacité de 87 chevaux et une boîte de vitesses automatique à cinq rapports.

La nouvelle citadine  est dotée de nombreux équipements de confort et de sécurité tels que la climatisation, airbags avant, le système de freinage antiblocage ABS, le système de stabilité électronique dans les courbes ESP. A cela s’ajoute des rétroviseurs extérieurs électroniques, contrôle automatique des quatre vitres et des feux antibrouillard, système d'alarme antivol et radar de stationnement arrière.

Design intérieur et extérieur de la Hyundai Grand i10 2022

Le design intérieur de la Hyundai Grand i10 se caractérise par le confort et l'élégance. Ses couleurs intérieures sont très cohérentes. Le véhicule dispose d'un lecteur multimédia qui se connecte à un système audio à 5 haut-parleurs. Ce système peut être connecté au téléphone via Bluetooth. De l'extérieur, cette voiture a des feux halogènes avant et arrière, des jantes sport de 15 pouces, des rétroviseurs latéraux électriques avec clignotants.

Retour en haut