New York - Alger : Air France casse les prix pour le réveillon

Voilà bien un bon plan pour les Algériens établis à New York et autres Etats aux USA désirant rentrer au pays pour passer les fêtes de fin d'année avec leurs familles et leurs proches. La compagnie aérienne française, Air France, leur offre en effet, une belle opportunité de faire le voyage avec un prix fort intéressant. 

Le réveillon marquant la fin de l'année 2022 s'approche à grand pas. Comme d'habitude, ils seront certainement nombreux les algériens établis dans les différents pays étrangers qui vont regagner le pays pour célébrer cet évènement avec les leurs. Ce fut toujours le cas durant les années passées, exception faite en 2020 et 2021 à cause de la crise sanitaire et la fermeture des frontières.

Les émigrés algériens se trouvant aux USA ne sont pas en reste de ce retour massif au pays à l'occasion. Il sera certainement le cas cette année encore. Cette fois, ces derniers auront une belle opportunité pour voyager avec un tarif loin d'être exorbitant. La compagnie française, Air France propose en effet, des billets à moindre coût pour un vol en aller-retour avec escale à l'aéroport Paris Charles de Gaules.

Beau cadeau de fin d'année

Le départ de ce vol est prévu pour le 27 décembre prochain à partir de la ville de New York à destination d'Alger, alors que le retour est programmé pour le 11 janvier 2023. Le prix des billets pour cette liaison n'est qu'à 694 euros, peut-on constater sur le site du pavillon français.

Avouons que c'est un tarif qui ne peut que être séduisants pour les algériens voulant donc fêter le réveillon au bled. On est en tous cas bien loin des prix pratiqués actuellement par cette compagnie sur cette même route. Il s'agit donc d'un beau cadeau de fin d'année qu'Air France veut offrir à ses clients algériens vivant dans le pays de l'oncle Sam. A ces derniers d'en profiter.

Retour en haut