Le beau geste d'Air Algérie envers des voyageurs

La compagnie aérienne Air Algérie s'est distinguée par un geste de grande classe en faveur de ses clients ayant pris le vol inaugural sur la route Paris- Djanet au sud de l'Algérie. Les voyageurs, dont la plus part sont des touristes, ont eu droit à des cadeaux offerts en guise de bienvenue par le transporteur algérien.

Annoncé depuis quelques semaines, le premier vol Paris-Djanet a été effectué dimanche 18 décembre par la compagnie nationale. Cette liaison qui entre dans le cadre de la nouvelle mission d'Air Algérie consistant à promouvoir le tourisme algérien s'est déroulée dans de bonnes dispositions.

« Dans le cadre des efforts des pouvoirs publics pour améliorer le produit touristique algérien et polariser les touristes étrangers pendant la saison touristique saharienne, le premier vol direct d'Air Algérie est arrivé de Paris à Djanet », a indiqué le transporteur aérien algérien dans un communiqué.

Le vol a pris son départ de l'aéroport Paris Charles De Gaules et a atterri à  l’aéroport Cheikh Amoud-Belmokhtar de Djanet dans une ambiance festive. Les autorités de la wilaya et des élus locaux notamment étaient en effet à l'accueil des voyageurs constitués pour la plupart des touristes de différentes nationalités. En guise de bienvenue, ces voyageurs ont eu droit à des petits cadeaux offerts par la compagnie aérienne algérienne.

Des vols chaque samedi sur cette route

Un geste qui a été fortement apprécié par les passagers qui étaient d'ailleurs unanimes à afficher leur satisfaction quand aux conditions du voyage. Ils espèrent en outre que leur séjour dans la ville de Djanet sera à la hauteur de leurs attentes. Au vu des sites naturels et vestiges culturels dont dispose la wilaya, on peut dire d'ores et déjà que ces touristes ne regretteront pas du tout leur virée dans cette région qui constitue une destination privilégiée pour des vacanciers algériens.

Notons que la compagnie aérienne algérienne desservira cette nouvelle route à raison d'un vol par semaine. Celui-ci est programmé pour chaque samedi, selon une annonce d'Air Algérie.

Lire aussi - Air Algérie : le pilote refuse de décoller pour une raison technique

 

 

Retour en haut