Air Algérie rouvre Annaba - Lyon : voici le prix des billets

Encore une bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis en France. La compagnie aérienne algérienne, Air Algérie, lance une nouvelle ligne entre l'Algérie et l'hexagone. il s'agit de la route Annaba- Lyon qu'elle desservira à raison de deux rotations par semaine, indique la compagnie publique dans une mise à jour publiée, jeudi 15 décembre sur sa page Facebook.

Air Algérie ne cesse de renforcer son programme de vol entre l'Algérie et la France. La compagnie nationale qui a été autorisée à reprendre ses liaisons internationale le 1er juin 2021 dans le cadre de l'ouverture partielle des frontières, a repris le service sur une multitude routes. Elle dessert actuellement plusieurs aéroports français au départ de différentes villes en Algérie.

Air Algérie n'a cependant, pas encore atteint son niveau d'avant le Covid. Elle n'en est en effet, qu'à 78%, comme l'a souligné le directeur général de la compagnie lors d'un entretien accordé lundi à l'APS. Yacine Benslimane a indiqué que la compagnie aérienne reprendra l'ensemble de ses vols habituels en mars 2023.

Avion Air Algérie
Avion Air Algérie

Vol Annaba- Lyon : voici le prix

Le PDG d'Air Algérie a également révélé que l'entreprise reprendra ses vols sur certaines de ces routes avant la fin du mois en cours. L'une de ces lignes vient d'être lancée officiellement. Air Algérie retrouve en effet, la ligne Annaba- Lyon.

"Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la ligne Annaba-Lyon-Annaba, tous les Mardis et Jeudis.", peut-on lire en effet, dans la mise à jour du pavillon algérien. Les vols sont proposés à partir de 29 179 dinars, a fait savoir également la même source.

Notons pour rappel, que l'aéroport d'Annaba est desservi actuellement par la compagnie nationale de et vers Marseille et Paris. Il y lieu de signaler également, que le pavillon algérien opère des vols au départ de Lyon à destination des aéroports d’Alger, Oran, Sétif, Béjaïa, Batna, Biskra et Tlemcen.

 

Retour en haut