Etats-Unis : Mort tragique d'une jeune marocaine à Lewiston

Une jeune ressortissante marocaine est décédée tragiquement aux Etats-Unis d'Amérique. La jeune femme de 24 ans a été percutée par un camion, selon ce que rapportent des sources médiatiques. L'accident est survenu le 10 décembre dernier dans la ville de Lewiston dans l'État du Maine.  Une cagnotte est lancée sur le net pour récolter la somme d'argent nécessaire pour le rapatriement du corps de la défunte.

La jeune fille n'était âgée que de 24 ans. Mariam Msika a rejoint les USA il y a une année, selon l'appel au don lancé sur les réseaux sociaux. "Il y a moins d'un an, Mariam Msika, 24 ans, a déménagé à Lewiston, dans le Maine, à la recherche d'un avenir meilleur pour elle-même et sa famille de retour au Maroc. Ses rêves ont été écourtés lorsqu'elle a été renversée par un véhicule alors qu'elle traversait la rue à Lewiston.", indique t-on en effet, dans cet avis.

"Sa famille au Maroc souhaite que leur fille soit enterrée près de chez eux", peut-on lire dans le même document. Ajoutant que "la communauté locale essaie de récolter des fonds pour la renvoyer à sa famille. La communauté de Portland est très petite et a besoin de votre soutien, si vous pouviez nous aider en faisant un don ou en faisant passer le mot".

Appel au don pour le rapatriement du corps

Un lien pour la récolte de don est mis à disposition pour ceux qui souhaiteraient participer à cette opération. Ils seront certainement nombreux à se manifester pour contribuer dans cette cagnotte et aider ainsi le rapatriement de la dépouille au Maroc. Il faut dire que cette nouvelle qui a surement, jeté l'émoi sur la région où résidait la défunte a tout simplement bouleversé le net.

Des milliers d'internautes ont réagi à la terrible nouvelle à travers des messages de condoléances postés sur les réseaux sociaux. Ils ont également affiché leur soutien à la famille de la jeune fille.

 

Retour en haut