Vols Alger - New York : des billets en promotion pour le réveillon

La compagnie aérienne française, Air France, lance de superbes promotions pour ses vols entre Alger et New York, aux Etats Unis d'Amérique prévus durant le mois en cours et janvier prochain. Le pavillon français propose en effet des billets à des prix attrayants pour des liaisons en allers- retours et pour des allers simples. 

Ils seront certainement nombreux les algériens qui projettent d'aller aux Etats Unis pour passer les fêtes de fin d'année et rendre visite du coup, aux leurs qui sont bien nombreux à résider dans le pays de l'oncle Sam. Les voyageurs auront une belle opportunité pour faire le voyage à moindre coût. Et ce grâce à la compagnie aérienne française qui vient de lancer une alléchante promotion sur la ligne entre Alger et New York.

Le pavillon français propose en effet, des aller- retour à moins de 600 euros seulement. C'est le cas notamment pour le vol dont l'aller est programmé pour le 23 décembre au départ d'Alger et le retour est prévu pour le 11 janvier 2023 qui est proposé à seulement 580 euros.

Ville de New York
Ville de New York

Des allers- retours à moins de 600 euros

Air France propose en outres, des billets à 614 euros pour la liaison dont l'aller est prévu le 15 décembre et retour en date du 10 janvier 2023. La pavillon français ne s'arrête pas là. Ses vols aller simple au départ d'Alger à destination de la ville américaine sont affichés à 275 euros et ce durant la période allant du 13 eu 28 janvier prochain.

Avouons que ces prix sont alléchants. On est en tous cas bien loin de ceux pratiqués le mois de septembre dernier et durant les quelques dernières semaines sur cette même ligne lorsque des aller simples étaient proposés à plus de 700 euros.

Notons pour rappel que la ligne Alger - New York est desservie actuellement par trois compagnies. En plus donc d'Air France, Lufthansa et Qatar Airways assurent des liaisons régulières. Cela en attendant Air Algérie qui projette d'entrer en lice sur cette route.

Retour en haut