Voici le prix du nouveau Peugeot Rifter en France et en Algérie

Le Peugeot Rifter 2022 est disponible en Algérie. La voiture devient de plus en plus populaire sur le marché local de l’automobile. Il s’agit d’un véhicule familial par excellence vu qu’il peut « supporter » 07 occupants à bord.  Le Peugeot Rifter est devenu un nouveau symbole de la marque française.

La nouvelle capsule Rifter affiche une élégance inégalée grâce à son design intérieur moderne, qui offre des niveaux de confort et d'adaptabilité impressionnants. Elle vous permet de profiter d'une toute nouvelle expérience de conduite.

La maison française Peugeot a réussi un look puissant et élégant à la fois pour le Rifter. L'esprit d'aventure du véhicule lui a procuré notamment, un confort dans tous les contextes. Le puissant Peugeot Rifter est tout simplement l'incarnation de la polyvalence. Et ce, grâce à ses dimensions et sa robustesse.  Ce qui lui permet de résister à toutes les conditions de route.

Si vous avez l’intention de vous procurez une voiture spacieuse et neuve, Peugeot Rifter est l’un des meilleurs choix à faire actuellement. La voiture est exposée à la vente chez un concessionnaire au niveau d’Alger. Son prix est de 620 millions de centimes. En France, son prix oscille entre 27 590 euros et 33 990 euros selon la finition.

Peugeot Rifter
Peugeot Rifter

Motorisation, confort et sécurité

Le moteur Peugeot Rifter allie performance et économie de carburant. Il est équipé d'un moteur 92 Blue HDi et d'une boîte manuelle à 5 vitesses. Il est disponible en modèle ultra basse consommation. Et ce, pour assurer l'efficacité, l'économie et une expérience de conduite inégalée.

Cette voiture dispose de divers équipements de confort et de sécurité tels que la climatisation, l'ESP, le système de freinage antiblocage, l'ABS, la direction assistée, les vitres électroniques, les feux anti-brouillard, l'écran digital, les jantes alliage et une caméra de recul.

Intérieur et extérieur de la voiture

Une fois au volant du Peugeot Rifter, vous profiterez d'un poste de conduite modifié et de sièges ergonomiques de haute qualité conçus pour s'adapter aux besoins de chaque conducteur avec une quasi-absence de bruit faisant de tout l'habitacle un lieu de calme.

Aussi, la nouvelle Peugeot familiale vous permet de profiter d’une conduite encore plus facile grâce au volant intégré et au tableau de bord avant avec écran tactile 8 pouces à l'intérieur du l’i-Cockpit.

Par ailleurs, les formes à rebord, se faisant face symétriquement à l'avant et à l'arrière, donnent forme aux portes et aux vitres. Et ce, avec un graphisme inédit sur ce type de véhicule. Des jantes diamantées de 17 pouces sont également, disponibles selon la finition.

Retour en haut