Air Algérie propose des billets à moitié prix pour le réveillon

La compagnie aérienne algérienne, Air Algérie a décidé de s'y mettre afin d'aider le tourisme a sortir la tête de l'eau comme l'a suggéré il y a quelques semaines le Premier ministre algérien. Afin de booster le secteur, le pavillon algérien propose des prix attractifs à destination du grand désert au départ des différents aéroports du pays. Il a également lancé des promotions pour ses vols internationaux. 

Air Algérie s'est vue confier une nouvelle mission par le gouvernement. Le pavillon algérien a été tenu d'accompagner et de booster le tourisme, un secteur qui se cherche encore et toujours en Algérie en dépit des sites naturels dont dispose le pays. L'entreprise aérienne a été ainsi appelée à ouvrir de nouvelles lignes et de proposer des prix attractifs afin d'attirer le plus grand nombre de voyageurs vers la destination Algérie.

C'est ce qu'a signifié le Premier ministre le mois d'octobre dernier en marge de la 21e édition du salon international du tourisme qui s'est tenue à Alger. Aïmene Benabderrahmane a appelé à l'occasion Air Algérie à  « augmenter le nombre de ses vols et lignes aériennes vers différents pays du monde en assurant des services de qualité à des prix compétitifs pour contribuer à la promotion de la destination touristique ‘Algérie’ ».

Tout pour booster le tourisme en Algérie

La compagnie aérienne a décidemment passé à l'action. Dernièrement, elle a annoncé le lancement le 17 décembre prochain d'une ligne aérienne Paris- Djanet et ce "dans le cadre de la promotion du tourisme algérien, tel que défini dans la stratégie initiée par le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune", a écrit Air Algérie dans un communiqué.

En outre et à l'occasion des fêtes de fin d'année et des vacances scolaires, la compagnie aérienne algérienne baisse à moitié ses prix pour ses vols à destination du grand Sahara, destination privilégiée de nombreux algériens et des étrangers en cette période de l'année.

Timimoun
Timimoun

"Les prix, au niveau international, ont été étudiés"

« Air Algérie offre, à chaque saison du tourisme saharien, des réductions de 50% sur le prix du billet », a fait savoir le porte parole de l'entreprise, Amine Andaloussi dans des déclarations à la chaine arabophone Ennahar TV. Le même responsable a fait savoir que « les prix, au niveau international, ont été étudiés avec les partenaires ».

Le porte-parole d'Air Algérie explique ainsi, que « Il s’agit d’un pack complet qui comprend le prix du billet, la nuitée et les aventures. ». Amine Andaloussi a affirmé que « le prix est très raisonnable et attractif pour les touristes étrangers ».

Air Algérie
Air Algérie
Retour en haut