Premier salon de l'immobilier neuf algérien à Montréal

Après Paris, le salon de l'immobilier neuf algérien à l'étranger ( SINA) s'invite à Montréal, au Canada. La manifestation est annoncée en effet, pour le mois de juin 2023. Elle est prévue au Palais des congrès de la ville canadienne, indiquent les organisateurs dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. 

"Après le succès de la première édition à Paris Espace Charenton Paris 12, je vous annonce avec beaucoup de fierté le 1er salon de l'immobilier neuf algérien à l'étranger à Montréal au Palais des congrès de Montréal", peut-on lire dans ledit communiqué. Précisant que le rendez-vous aura lieu les 16, 17, 18 Juin 2023 au Palais des congrès de Montréal.

Promoteurs immobiliers, banques et assureurs sont invités à prendre part à cette manifestation qui s'annonce grandiose et qui sera à coup sûr d'une grande importance pour la communauté algérienne établie au Canada. Les membres de cette dernière peuvent en effet, en profiter pour acquérir des immeubles de qualité et peut-être à moindre prix.

Une aubaine pour la diaspora algérienne établie au Canada

Des promotions ne sont pas à écarter car ce genre de salon est mis à profit par les participants pour écouler leurs marchandises et pour ce faire, ils n'hésitent pas à revoir leur prix à la baisse. En outre, ce salon sera l'occasion pour les promoteurs immobiliers algériens pour faire connaitre leur produits pas seulement aux algériens mais aux citoyens d'autres pays qui pourront s'y inviter pour assouvir leur curiosité.

C'est dire en somme que tous le monde pourra trouver son compte dans ce salon qui semble bien parti pour s'inscrire dans la durée.

Une première réussie à Paris

Notons que le SINA est à sa deuxième édition. La première s'est déroulée à Paris du 28 eu 30 octobre dernier. Initiée par Ok agence, basée à Nîmes et LPestate, une agence immobilière algérienne, cette rencontre a enregistré un franc succès, selon les organisateurs.

En plus des expositions des produits des différents participants, des prises de paroles et des journées thématiques ont été organisées. Il sera certainement de même pour cette seconde édition.

 

Retour en haut