Un jeune algérien sème la panique à bord d'un avion

Une vidéo d'un ressortissant algérien qui s'est fait expulsé du territoire français fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a été filmé dans l'avion en train de se débattre avec les policiers qui avaient visiblement du mal à la maitriser. Il ne voulait pas repartir au bled. 

La France passe décidemment à l'action pour exécuter les obligation de quitter son territoire. Cette semaine, un jeune algérien s'est fait expulser. Comme il est d'usage, il a été accompagné par des policiers à l'aéroport, puis dans l'avion.

Les choses ne se ont cependant pas déroulés dans le calme tant le jeune algérien a fait de la résidence. Il ne voulais par entrer au pays et il l'a fait violemment fait savoir. " Je ne partira pas", ne cessait-il pas de crier à qui veut bien l'entendre. Les policiers chargés d'exécuter la sentence ont trouvé toutes les peines du monde pour le faire monter dans l'avion.

Le jeune algérien a fait de la résistance

Ca rappelle un autre scène de même genre enregistrée il y a quelques semaines, d'un autre algérien objet d'une OQTF et qui s'est fait accompagné à l'aéroport de Marseille où il avait insulté et frappé les agents de l'ordre qui l'accompagnait.

Cet algérien avait réussi son coup puisque le pilote avait refusé de le prendre et a été remis en prison. Cet autre clandestin algérien n'a pas eu "la même chance", puisque malgré le combat qu'il a mené, il a fini pas être expulsé.

Les policiers ne voulaient rien entendre

Décidés après avoir certainement reçu l'ordre de le faire entrer en Algérie coute que coute, les policiers ont tous fait pour maitriser le jeune.

Ils lui ont attaché les pieds et les mains de tel sorte qu'il ne peut plus bouger. Les membres de l'équipage et les passagers n'ont pas bronché à cette scène hallucinante. Sur les réseaux sociaux, la vidéo fait le buzz. Elle a été en effet, largement partagées et de nombreux internautes ont réagi au triste spectacle et chacun est allé de son propre commentaire.

Les internautes s'enflamment

"Normalement faut se lever et pas accepté de voyager dans ces conditions", a écrit l'un d'eux. "C'est juste l'application de la loi", rétorque un autre. "Ça dépend de ce qu’il a fait aussi ça y est ceux qui insulte la France pour ça. On sait pas ce qu’il a fait pour être expulser", estime un intervenant. "Bande annonce du nouveau film d'action a succès "Je partira pas", ironise un autre.

Retour en haut