Assistance aux passagers : "Air Algérie ne répond pas"

A l'instar de toutes les compagnies aériennes, Air Algérie possède son propre service d'assistance voyageurs. Il s'agit en fait d'un service qui prend en charge des passagers à mobilité réduite notamment. Celui-ci n'est pas toujours disponible, si on croit ce client qui a partagé une publication cette semaine sur les réseaux sociaux.  

Ils sont en effet, plusieurs passagers qui se manifestent sur le net pour demander des renseignement quand il s'agit de faire voyager une personne handicapée et âgée. Les conseils les orientent souvent vers le service Assistance d'Air Algérie censé prendre en charge cette catégorie de voyageurs.

Une série de mesures sont prises cependant au préalable. Le parent est appelé donc à prendre ses précautions en informant Air Algérie sur la personne à la réservation. Il peut le faire également "au plus tard deux jours avant la date prévu pour le vol", indique la compagnie aérienne algérienne sur son site officiel.

"Air Algérie ne répond pas aux e-mails"

Il se trouve cependant qu'Air Algérie, du moins les agents en charge du dit service ne répondent pas toujours présents. C'est le cas pour ce passager qui s'est manifesté sur les réseaux sociaux cette semaine. Dans un message publié sur Facebook, ce dernier affirme que la compagnie ne répond pas à ses sollicitations pour prendre en charge une personne handicapée qui veut faire le voyage vers Lille.

"Je n’arrive pas à comprendre comment une compagnie comme Air Algérie ne répond pas aux e-mails que j'ai envoyé plusieurs fois et aucune réponse de leurs part concernant une demande de prise en charge d’assistance pour une personne handicapée qui doit prendre un vol vers Lille", a écrit en effet ce client.

"Demandez l’assistance à l’enregistrement des bagages", lui conseille une internaute. "Je suis partie et venue avec Air Algérie on m'a pris en charge ya3tehom saha. Il faut voir le jour du départ", a souligné une autre qui serait, selon son commentaire, elle-même une personne à mobilité réduite.

Retour en haut