Vols vers la France et la Suisse : Air Algérie fait une annonce importante

La compagnie aérienne Air Algérie a publié une annonce importante pour ses clients ayant réservé leurs places sur le vol Sétif-Lyon et Alger-Genève. Ces derniers sont appelés à confirmer leur billets en se présentant dans une agence du pavillon algérien ou une agence partenaire, peut-on lire dans une mise à jour diffusée, ce jeudi 10 novembre, sur la page Facebook de la compagnie.

« Air Algérie invite ses voyageurs au départ de Sétif vers Lyon et au départ d'Alger vers Genève n'ayant pas laissé de contacts à se présenté à une agence d'Air Algérie ou une agence partenaire afin de confirmer leur billet », c'est ce qu'a indiqué le transporteur algérien dans sa publication.

Air Algérie ne précise cependant pas de quel vol s'agit-il exactement et quel est le motif de cette invitation. Il y a lieu de signaler qu'il y a quelques jours, Air Algérie à travers son chargé de communication, a lancé un appel pour ses clients afin de laisser leurs coordonnées, leur numéro de téléphones notamment,  lors de la réservation de place au niveau des agences de la compagnie ou des agences agrées.

Saison hivernale : Air Algérie prend ses dispositions

Il s'agit d'une disposition qui a été prise pour éviter toute mauvaise surprise pour les voyageurs en cette saison hivernale. Une saison durant laquelle, les reports, les retards et les changements d'horaires de vols deviennent monnaie courante à cause des mauvaises conditions climatique surtout.

Intervenant sur le les colonnes du journal arabophone Ennahar, le porte parole d'Air Algérie a indiqué que ce genre de désagrément n'est pas à écarter durant les prochaines semaines.

Tout pour éviter le scenario du Vol Sétif -Lyon

D'ailleurs, un cas a été enregistré la semaine dernière. Le vol Sétif-Lyon a pris le départ avec 3 heures d'avance sur l'horaire prévu sans que des passagers ne soient informés, étant donné qu'Air Algérie n'avaient pas leurs coordonnés pour les contacter et de les en informer.

C'est pour éviter donc de pareilles situations qui n'arrangent ni les affaires de la compagnie encore moins celles de ses clients, qu'il a été décidé de prendre cette mesure qui consiste donc à avoir les contacts de chaque passager à la réservation.

 

Retour en haut