Alger - Lyon à 27 euros avec Transavia

Une première certainement. Des billets d'avion pour des vols entre l'Algérie et la France à 27 euros seulement. Incroyable, mais c'est pourtant vrai. Cette super promotion a été lancée par la compagnie aérienne française, Transavia, pour certaines de ses liaisons Alger- Lyon prévues la fin de l'année en cours. 

Les offres promotionnelles continuent à affluer pour les vols entre l'Algérie et la France pour cette fin d'année 2022. Pratiquement toutes les compagnies desservant les deux pays ont en effet lancé des promotions lors des dernières semaines et pour les prochains jours.

Force est de constater en outre que les prix des billets ont baissé depuis la fin de la saison estivale. Pour les spécialistes, ce fut en raison de la baisse de la demande face à l'offre qui ne cesse d'augmenter. L'impact tant attendu par les ressortissants algériens, suite à la hausse du nombre de vols d'Air Algérie et les autres pavillons sur cette route, a fini donc par se produire.

Des vols prévus pour la fin de l'année en cours

Il faut cependant avouer que c'est surtout la compagnie française Transavia qui fait nettement mieux en matière des tarifs que les autres transporteurs. Elle propose en effet des billets à seulement 27 euros pour certains de ses vols prévus le mois de décembre prochain sur la ligne Alger- Lyon.

C'est ce qu'on peut relever sur son site. Les liaisons concernées par cette super promo sont programmées pour le 20 et le 21 décembre notamment. Le billet du vol du 22 du même mois est proposé à partir de 78 euros.

Notons pour rappel que la filiale d'Air France a renforcé dernièrement son plan de vol entre la France et l'Algérie en ajoutant 5 nouvelles lignes. Il s'agit des routes Paris-Sétif, Paris-Béjaïa, Lyon–Béjaïa, Lyon-Constantine et Nantes-Oran que la compagnie dessert depuis le 1er octobre dernier. Les prix concernant ces vols sont proposés à partir de 80 euros.

Lire l'article - Voyages Algérie : Air France propose des vols à 61 euros

 

 

Retour en haut