Voyages Algérie : Air France propose des vols à 61 euros

La compagnie aérienne Air France a affiché des tarifs attractifs pour le mois de novembre en cours. Le pavillon français desservira les aéroports d’Alger et d’Oran depuis Toulouse et Marseille. Les vols se veulent un prolongement du programme de la saison estivale, mais à des prix beaucoup moins cher.

En effet, des réductions importantes des tarifs des billets d’avions ont été constatées sur le site officiel de la compagnie. La communauté algérienne établie en France pourra ainsi profiter et rentrer en Algérie à moindre coût.

Aller simple à 61 euros

Des billets d’avions en aller simple sont proposés à la vente à partir de 61 euros seulement. Les vols relient l’aéroport de Toulouse à celui d’Alger. C’est le cas des vols programmés pour les 19 et 26 Novembre 2022.

Le vol du 12 novembre 2022 est affiché à 72 euros. Soulignons que la baisse des prix n’est pas vraiment appliquée sur les traversées aériennes qui auront lieu la deuxième moitié du mois de novembre. Les tarifs atteignent en effet, les 113 euros.

Air France propose également des prix séduisants pour le mois de décembre. Mais il faut faire ses calculs, car le coût du billet de certaines dates pour ce même mois est très cher. A titre d’exemple, le ticket du vol du 19 décembre 2022 est commercialisé à 300 euros.

Les prix des billets Toulouse-Oran sont aussi concernés par la promotion. En effet, si certain billets atteignent les 170 euros, d’autres ne dépassent pas 76 euros. C’est le cas des vols programmés les 12, 19, 26 novembre et les 3 et 10 décembre 2022 où les prix varient entre 72 et 76 euros seulement en aller simple.

62 euros au départ de Marseille

Pour les traversées au départ de Marseille, elles sont affichées à 62 euros notamment pour les vols programmés les samedis. Pour les autres jours cependant, les prix sont affichés entre 100 et 168 euros pour un aller simple.

Cependant les prix seront élevés à partir du 10 décembre 2022. Sur le site d’Air France, en constate que les billets coûtent plus de 174 euros.

Lire aussi - Aéroport d’Alger : une Française impressionnée par un geste

Retour en haut