Air Algérie annonce le changement de son terminal à l'aéroport de Paris CDG

 Air Algérie annonce un changement à l’aéroport de Paris –Charles-de-Gaulle. La compagnie aérienne nationale changera de terminal. La compagnie nationale va transférer l’ensemble de ses vols vers le terminal T1 à partir du 05 décembre prochain. Air Algérie évoque des raisons liées à des travaux.  

« En raison des travaux au niveau du terminal T2C de l’aéroport de Paris Charles De Gaules, nous informons notre aimable clientèle qu’à compter du 05. 12. 2022 Air Algérie va desservir le terminal T1 », indique un communiqué du pavillon national publié ce jeudi 3 novembre 2022.

Air Algérie tient à rappeler de « la disponibilité de nos billets en ligne, sur le site internet de la compagnie et via l’application Air Algérie, notre réseau de points de ventes et dans notre réseau d’agences de voyages partenaires ».

Un changement temporaire

Ce changement du terminal devra être temporaire. La compagnie algérienne avait d’ailleurs, fait savoir que le transfert des vols aura lieu en début du mois de décembre 2022 jusqu’au 29 mars 2023. Durant cette période, l’ensemble des vols de la compagnie opérés à l’aéroport Paris – Charles-de-Gaulle seront transférés au terminal 2C.

Les raisons de ce changement sont enfin, connues. Le terminal T2C devra connaitre des travaux durant cette période. Air Algérie pourra retrouver son terminal à compter d’avril 2023.

Fini le PCR et le Pass vaccinal !

Par ailleurs, Air Algérie a annoncé mercredi, la levée officielle de toutes les restrictions sanitaires d’accès sur le territoire algérien. Les voyageurs n’auront plus besoin de présenter un test PCR ou un pass vaccinal ou tout autre document lié au coronavirus.

« Air Algérie informe son aimable clientèle voyageant d’un Etat étranger vers l’Algérie que le dispositif de contrôle sanitaire aux frontières lié à la pandémie Covid 19 a été levé, conformément à la décision du Premier ministre publié en date du 30 octobre 2022. », a indiqué en effet Air Algérie dans un communiqué publié mercredi.

Retour en haut