Profil psychologique de Dahbia B. : nouvelles révélations

Nouvelles révélations sur le profil psychologique de Dahbia B., une Algérienne de 24 ans soupçonnée d'avoir tué Lola, collégienne trouvée décédée au bas d'un immeuble à Paris. De nouveaux éléments révèlent un tempérament agressif et violent de la mise en cause. 

Beaucoup a été dit sur la meurtrière présumée de Lola, 12 ans, dont le corps sans vie a été découvert le 14 octobre dernier, dans la cour de l'immeuble où elle habitait avec sa famille, dans la capitale française. L'enquête policière a révélé, dans les jours ayant suivi la macabre découverte, que Dahbia B. est une sans-papiers algérienne qui peinait à boucler ses fins de mois.

Les enquêteurs et la presse ont également révélé que celle-ci n'a pas mis les pieds en Algérie depuis des années. Elle avait toutefois tenté de prendre l'avion clandestinement vers Alger avant de son faire arrêter à l'aéroport d'Orly.

Des zones d'ombre demeurent cependant entières concernant Dahbia qui souffrait toujours, selon les mêmes sources, de troubles psychologiques. Deux vidéos publiées sur la chaine BFM TV, apportent cependant de nouveaux éléments qui en disent long sur son caractère. Un caractère violent et agressif.

Un caractère agressif

Dahbia B. a été filmée à son insu dans un cabinet médical à Paris où elle a agressé une secrétaire médicale. C'était en 2019. Ce jour là, elle s'est présentée dans cet établissement médical pour recevoir des soins. Après qu'elle s'est faite examinée, elle aurait refusé de régler la facture. Pour l'obliger à payer la consultation, les deux secrétaires lui ont confisqué son sac à main.

Chose qui n'a été pour plaire à jeune femme qui a commencé à proféré des insultes contre les deux secrétaires, avant de les agresser physiquement. L'une des deux assistantes s'en est sortie avec un arrêt de travail, alors Dahbia B. a fait l’objet de son coté d'une main courante.

Retour en haut